mardi 6 mars 2012

Vidéo : Lenny Kravitz sur le plateau de Ellen DeGeneres

Lenny Kravitz est venu promouvoir le film Hunger Games sur le plateau de Ellen DeGeneres, avec un nouveau clip de Katniss et Cinna (qui a été coupé de la vidéo ^^') :


Ellen : Je peux juste dire que tu n’a pas changé… Tu ne vieillis pas. On a une photo de toi il y a 20 ans. On aurait pu la prendre hier mais pourtant, c’était il y a 20 ans. Regarde-toi ! C’était hier, non ? Comment tu fais ça ?
Lenny : J’ai hérité de bons gènes.
Ellen : De vraiment très bons gènes, tu es très beau.  Tout ce que je veux dire, c’est que…
Lenny : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Ellen : Que tu es beau, merde !
Lenny : Merci.
Ellen : Je pense que tu es un beau mec. Donc parlons de Hunger Games. Ça a l’air vraiment bien. Explique aux gens qui ne connaissent pas ce que c’est.
Lenny : En gros, ça parle de ce pays dans le futur et pour que le gouvernement puisse contrôler les gens, deux jeunes âgés de 12 à 18 ans de chaque District, qui sont comme des États, viennent au Capitole, qui est très fantaisiste et luxurieux. Ils doivent aller dans une arène, qui s’avère être une forêt, et se battre jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un survivant.
Ellen : Et tu joues qui ?
Lenny : Je joue Cinna, qui est le styliste de Katniss, jouée par Jennifer Lawrence. Son travail, comme on l’a vu dans l’extrait, est de l’aider à marquer les gens…
[Sifflements de l’audience]
Lenny : Qu’est-ce qu’il se passe ? Ah d’accord.
Ellen : On ne fait que te regarder.
Lenny : Pour qu’elle ait de meilleures chances de survie.
Ellen : Et c’est un très bon casting aussi.
Lenny : Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Stanley Tucci, Josh Hutherson… Oui.
Ellen : Tout le monde a dit que tu étais le plus amusant et que vous vous retrouviez tous dans ta chambre d’hôtel à la fin de la journée de tournage.
Lenny : C’est vrai, ma chambre est devenu le ‘After Hours’.
Ellen : Tu es un mec de la nuit, donc tu peux tenir longtemps.
Lenny : Je répétais pour ma tournée mondiale en même temps.
Ellen : Donc les gens t’écoutaient juste jouer de la musique ?
Lenny : Oui et j’avais tous mes costumes de scène pour la tournée dans ma chambre et Woody Harrelson les mettait et défilait dans la pièce.
Ellen : Qu’est-ce qu’il apportait quand il venait aux soirées ?
Lenny : Des médicaments !
Ellen : Je vois. [Rires] Precious était ton premier rôle, c’est bien ça ?
Lenny : En fait, j’ai fait une apparition dans Zoolander et ça, c’était énorme.
Ellen : Je m’en rappelle !
Lenny : Oui, Precious était mon premier film.
Ellen : La dernière fois que tu es venu, tu nous parlais du coup de fil que tu as eu pour faire partie de Hunger Games… Tu es vraiment un très bon acteur. Est-ce que tu aimerais jouer un rôle en particulier ?
Lenny : Je veux travailler avec Woody Allen.
Ellen : Pourquoi ne voudrait-il pas travailler avec toi ?
Lenny : Le temps est venu qu’il travaille avec un noir juif.
Ellen : Donc tu devrais faire un film de Woody Allen. On fera en sorte que ça se fasse, tout comme je vais te mettre en couple.
Lenny : Tu ne l’as pas encore fait ! Tu en parles à chaque fois que je viens mais tu ne m’as pas appelé pour dire : « Hey, il va y avoir ce blind date » ou « Viens dîner, il y aura une invitée spéciale.
Ellen : Ça va se faire très prochainement.
Lenny : Ok.
Ellen : Je vais te trouver quelqu’un. Vraiment. Quelqu’un qui est ici. C’est tellement simple ! Je n’ai qu’à fermer les yeux, tout le monde voudrait faire ça.
Hunger Games sort le 23 mars au cinéma. Reste avec moi, on va jouer à un jeu très sympa avec un spectateur.
Lenny : J’ai entendu ça, j’ai hâte !
Ellen : C’est un super jeu, quelqu’un va pouvoir gagner un milliard de dollar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire