samedi 5 mai 2012

Michael Arndt en négociations pour réécrire le scénario de L'Embrasement


Selon le Hollywood Reporter, Michael Arndt serait en négociations avec Lionsgate pour réécrire le scénario de L'Embrasement. En effet, pour Hunger Games, c'était Gary Ross (en collaboration avec Suzanne Collins) qui s'était chargé de réécrire la première version du scénario de Billy Ray, mais contrairement à son prédecesseur, Francis Lawrence n'est pas scénariste. 

Michael Arndt, qui a gagné un Oscar pour son scénario de Little Miss Sunshine et qui a écrit Toy Story 3, est en négociations avec Lionsgate pour travailler sur la suite de HUnger Games, selon des sources de Hollywood Reporter.

Francis Lawrence est officiellement engagé pour réaliser le film, prenant suite à la place vacante de Gary Ross, qui a dirigé le premier opus de la franchise qui a rapporté 600 millions de dollars.

La suite se dirige vers une production débutant à la fin de l’été prochain. Bien que Lionsgate n’ait pas encore conclu de contrat avec Arndt, s’il signe, il devra travailler deux fois plus pour que le scénario soit prêt à temps, à cause de l’emploi du temps serré dû à l’engagement de Jennifer Lawrence à Fox avec la suite de X-Men : Le commencement. Ce programme serré était une raison du départ de Ross.  

Simon Beaufoy (Slumdog Millionaire) a écrit la première version du scénario, adapté du besteller de Suzanne Collins.

Source : HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire