lundi 9 juillet 2012

Aperçu des bonus du DVD de Hunger Games

Entertainment Weekly a dévoilé en exclusivité un aperçu de ce qui nous attend dans les trois heures de bonus qui seront inclus dans le Blu-Ray et le DVD de l'édition prestige (cliquez sur l'image pour la voir). 


Video

Regardez Hunger Games comme vous ne l’avez jamais fait auparavant

Avec une expérience de trois heures dans les coulisses

Le casting

Jennifer : J’avais lu les livres, je les ai adorés et j’ai appris qu’ils allaient en faire un film.
Josh : Elle est tellement forte sans même le faire exprès. Elle n’a pas besoin de faire d’efforts pour être géniale. Je pense qu’elle est absolument parfaite en Katniss.

L’entraînement

Gary : Ils ont dû s’entraîner pour le film.
Jennifer : Pour grimper à l’arbre, j’ai d’abord dû apprendre sur un mur et apprendre la chorégraphie de « gauche et droite ».

Les effets spéciaux

Gary : Il y a 1200 effets spéciaux dans ce film. Tout ce qu’on a tourné une scène, on savait ce qu’il y aurait sur les écrans verts.

L’action

Jennifer : On a tous dû se mettre dans la bonne forme physique pour pouvoir bouger de la bonne façon. On doit se préparer pour faire tout ça.
[En Katniss] : Il fait chaud. Je peux le sentir.

Les Jeux
Nous changeront tous
Source : HGgirlonfire

1 commentaire:

  1. La video est géniale ! Ca me donne encore plus envie d'acheter le coffret prestige et Waa ces images inédites qu'ils nous ont montrés dedans :D ! J'adore !

    RépondreSupprimer