vendredi 13 juillet 2012

Interview de Liam Hemworth avec Glamour


Glamour a posé quelques questions à Liam Hemsworth concernant Hunger Games, ainsi que sur son frère Chris. 

C’est peut-être une question bête, mais… Team Gale ou Team Peeta ?
Je m’identifie plus à Gale. J’ai l’impression que j’aurais fait les mêmes choix que lui dans ces situations. J’essaierai de trouver un moyen de mettre fin aux Jeux ou de me battre.

Ta fiancée, Miley, est-elle Team Peeta ou Team Gale ? Elle doit être Team Gale, n’est-ce pas ?
Elle dit qu’elle est Team Katniss.

C’est très malin. Quand des fans vous approchent tous les deux, est-ce qu’ils veulent en général une photo avec elle ou avec toi ?
Si c’est quelqu’un de très jeune, c’est souvent pour elle. Mais les gens aiment prendre des photos de nous ensemble à cause de The Last Song [le film dans lequel ils ont tous deux joué].

Chris Hemsworth est ton frère aîné. Est-ce qu’il y a une petite compétition pour savoir qui est le plus beau ?
[Rires] Et bien, quand j’ai commencé le lycée, je me rappelle de toutes ces filles plus âgées qui venaient me voir pour me dire qu’elles étaient amoureuses de Chris.

Ton frère et toi avez déjà craqué pour la même fille ?
En tant que plus jeune frère, je croire qu’on craque toujours pour les copines de son frère.

Source : HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire