lundi 16 juillet 2012

Interview de Willow Shields avec le Hollywood Reporter


Le Hollywood Reporter a pu poser quelques questions à Willow Shields lors du Comic Con de San Diego. 
« Pour mon personnage, j’ai vraiment hâte de faire une scène avec Wody Harrleson et Jennifer Lawrence où on se moque de Katniss en se couvrant le visage de bonbons, » dit Willow au Hollywood Reporter. « Ça devrait être très drôle. »

Après avoir jouer dans deux téléfilms, Hunger Games était une grande avancée pour la jeune actrice, où son personnage est l’élément déclencheur de tout ce qu’il se passe dans l’histoire. Mais l’actrice raconte qu’elle n’a pas passé beaucoup de temps à étudier le futur de Primrose dans L’Embrasement et La Révolte.

« Je n’y ai jamais vraiment pensé pour le premier film parce que nous n’étions pas certains à ce moment là si nous allions faire L’Embrasement et La Révolte, » admet-elle. « Et j’avais dix ans donc je ne me suis jamais dit : ‘’Alors, comment je vais jouer dans le prochain film ?’’ en plein tournage du premier. C’était plutôt me concentrer sur comment jouer dans le premier. »

Ceci dit, cependant, Willow explique qu’elle pense déjà à son travail dans la suite, bien que le projet soit toujours relativement au début de son développement. « J’ai lu L’Embrasement, donc je sais ce qu’il se passe. Mais on ne nous a pas vraiment dit encore, donc on attend de voir. Et je pense à Prim, à la façon dont je vais jouer. Mais je ne le fais qu’un peu pour l’instant. »

Pour L’Embrasement, le réalisateur Francis Lawrence prend la place de Gary Ross, qui a adapté Hunger Games et l’a amené à la vie. En ce qui concerne leur collaboration, Willow affirme qu’elle est déjà familière avec le travail de Lawrence. « J’ai vu De L’Eau pour les Éléphants et Je Suis Une Légende et ce sont tous les deux des films vraiment, vraiment géniaux. J’ai vraiment hâte de le rencontrer et de travailler avec lui. »

Source : The Hob

1 commentaire:

  1. j'ai hâte de voir le prochain et de voir comment tu as grandi. Tu es une super actrice! moi aussi j'ai vu de L'eau pour les éléphant, il est si beau, touchant, il est vraiment super!

    RépondreSupprimer