dimanche 22 juillet 2012

Premier aperçu de la carte officielle de Panem


Le jeu Hunger Games Adventures sur Facebook a, comme promis, commencé à dévoiler la carte officielle de Panem après que certains Districts aient été débloqués. 
Vous pouvez donc tout d'abord voir où sont placés le Capitole et les Districts 2, 11 et 12 dans l'Amérique du Nord du futur, telle que l'imaginait Suzanne Collins. 
Source : The Hob

8 commentaires:

  1. Super!! Merci beaucoup, je me suis toujours demandée à quoi cela pouvait ressembler, mais je ne l'avais pas vu comme ça! En même temps, c'est logique; le Capitole semble vers le Colorado, dans les montagnes rocheuses, le District 11 en Floride, région d'agriculture...si mes souvenirs sont bons^^ Merci encore et bravo pour l'ensemble de votre travail!

    RépondreSupprimer
  2. La Floride à disparue, mais bon, c'est pas loin!

    RépondreSupprimer
  3. On va enfin savoir comment est Panem *-*

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre parce que quand je voulais me situer le District 12 dans les Etats Unis, devinez où je me le situais ?... A l'endroit où se trouve le Capitol !

    RépondreSupprimer
  5. Lizzy >>> exactement pareil pour ma part... ce que je trouve le plus bizarre c'est que Katniss fait la distinction avec le district de Finnick où on pêche car il y a la mer... Ce qui veut dire que dans le sien non, et pourtant il est est au bord de l'océan... je comprends pas trop du coup... Un peu déçue pour le coup :(

    Shiri

    RépondreSupprimer
  6. Avez-vous le jeu en français ? Moi je l'ai en anglais et je n'arrive pas à changer la langue .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'il n'existe pas (encore) en français.

      Supprimer
  7. Je pensais que le district 11 était le plus étendu O_O Et j'imaginais le 12 encore plus petit. C'est vrai que c'est bizarre, cette histoire de mer.

    Enfin, sinon, c'est assez ressemblant, on voit les parties recouvertes par les eaux et la place du Capitole correspond. :)

    Liby

    RépondreSupprimer