mardi 14 août 2012

Officiel: Casting de Cashmere


Lionsgate vient d'annoncer le casting de Stephanie Leigh Schlund pour interpréter Cashmere. Voici l'annonce officielle:
Santa Monica, Californie, 14 août 2012 - Lionsgate® et l'équipe du film Hunger Games: L'Embrasement  ont le plaisir d'annoncer que Stephanie Leigh Schlund a été choisie pour le rôle de Cashmere dans l'adaptation très attendue du roman au succès mondial de Suzanne Collins, L'Embrasement. Ancienne tribut carrière du district 1, Cashmere et son frère Gloss participent tout deux aux Jeux de l'Expiation.
Stephanie Leigh Schlund est une actrice venant d'Atlanta, Georgie ayant apparue dans des séries télévisées telles que Drop Dead Diva, et dans des films comme The Last Song. Elle sera bientôt dans la prochaine série de la chaîne Fox The Following cet automne.

8 commentaires:

  1. Cashmere et Gloss sont comme je les imaginais

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie en tout cas! Jusqu'à présent, pas déçue du choix des producteurs.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment belle et comme je l'imaginais

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle et elle a déjà joué avec Liam

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens de la page d'Allociné consacré à Hunger Games, L'Embrasement...
    Le site a mis le casting au complet!! Et dans le rôle de Finnick Odair: Sam Caflin... lol.

    RépondreSupprimer
  6. Jusque là, je suis contente du casting qu'ils ont choisi! :D
    Mais si ce que tu as vu est vrai, Anonyme, je vais l'être un peu moins.. Surtout que Finnick est tout simplement mon personnage préféré!

    RépondreSupprimer
  7. Dans THE LAST SONG elle joue la grande sœur de Liam!!!

    RépondreSupprimer
  8. moi je trouve qu'elle est jolie mais ressemble un peu trop
    à L'AUtre blonde du district 1 je me souvient plus de son nom;...

    RépondreSupprimer