samedi 20 octobre 2012

Anecdote du tournage de L'Embrasement


Peachy Scoop partage régulièrement quelques anecdotes concernant différents tournages de film, notamment celui de L'Embrasement... Et celle-ci est à ne pas manquer ! 

Pendant le tournage de L’Embrasement avant-hier, c’était la scène où Caesar interviewe les tributs et la robe de Katniss se transforme en celle du Geai moqueur. Elle est tombée sur scène et tout le monde a pu voir ses sous-vêtements. Stanley Tucci, toujours dans le personnage, a simplement dit au public que Jennifer avait encore bu avant de venir.

Évidemment, Jennifer n’avait pas bu, mais c’est une histoire drôle du tournage de L’Embrasement !

Ça donne quand même envie de voir le bêtisier du tournage... 
On risque même d'en entendre parler lorsque les acteurs feront la promotion du film ;)

Source : Real or not Real via DWTC

5 commentaires:

  1. La pauuuuuuuuuuuuuuvre ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, mais finalement, ce n'est même pas étonnant que ça lui soit arrivé à elle haha

      Supprimer
  2. Quand je repense à l'interview qu'elle a donné pour vogue,je pense qu'elle a dû bien rire et tout le monde aussi!J'éspère que dans les bonus du futur blu-ray,nous y aurons droit!!^^

    RépondreSupprimer
  3. La pauvre mais moi aussi j'espère que dans les bonus on y aura droit!

    RépondreSupprimer
  4. j avoue elle a pas de chance mais bon sa arrive a tout le monde hate de voir le betisier moi aussi

    RépondreSupprimer