lundi 8 octobre 2012

Concours Hunger Games


C'est une belle période pour lancer un concours, vous ne trouvez pas ?

En tout cas, j'ai le plaisir de vous annoncer que trois concours vont être lancés cette semaine sur le blog, sur la page Facebook et sur le compte Twitter.

• Dès aujourd'hui, vous pouvez tenter de remporter deux bracelets du geai moqueur (en photo ci-dessus) en répondant à ces quatre questions se rapportant au film : 
 
- Quelle est la première phrase de la vidéo du Capitole diffusée lors de la Moisson ?

- Qu’est-ce que Cinna a réussi à dissimuler sur le costume de l’arène de Katniss ?

- Où se trouvent le Président Snow et Seneca Crane lorsqu’ils parlent de « contrôler l’étincelle » (pendant les Jeux) ?

- Dans l’arène, sur quoi Katniss tire-t-elle pour faire exploser les réserves de nourriture des carrières ?

Pour participer, envoyez vos réponses par mail à hungergamesfrance@hotmail.fr en indiquant votre nom, prénom et votre adresse postale avant le mercredi 17 octobre à 23h59.

• Les deux marque-pages de Katniss et Peeta sont quant à eux à gagner sur la page Facebook du blog, The Hunger Games France. Pour participer, il vous suffit de commenter ce poste

• Les deux Vogue GB du mois de novembre avec Jennifer Lawrence en couverture seront mis en jeu sur Twitter, @HGFrance. Pour cela, il vous suffit de retweeter ce message.

Les gagnants seront tirés au sort avec random.org et annoncés le jeudi 18 octobre dans la journée (ce concours est également ouvert à la Belgique).

28 commentaires:

  1. Voilàà, envoyé, j'espère que ça a marché XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de ce site et de hunger games.... je participe

      Supprimer
  2. Done ! :P Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, tu n'étais pas très loin en parlant de la broche l'autre jour, mais j'ai trouvé le bracelet sympa :p (et je ne doute pas du fait que tu seras attentive pour le reste haha)

      Supprimer
    2. Oh ça tu sais ça reste à voir XD Tu vas sûrement poster la deuxième partie du concours au seul moment où je serais pas sur le net XD
      Et c'est vrai que les bracelets ont l'air pas mal !

      Supprimer
    3. Oh mais de toute façon, après, il restera quand même plusieurs jours jusqu'au 17 pour RT ou commenter, donc il n'y aura pas de soucis, tu pourras participer :)

      Supprimer
    4. Ouf ! Parce que moi et la ponctualité XD

      Supprimer
  3. L'adresse postale, qu'est-ce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simplement ton adresse complète (avec le numéro, la rue, la ville et le code postal).

      Supprimer
    2. D'accord merci xD, donc ben c'est envoyé :3

      Supprimer
    3. Salut, j'ai découvert ton/votre (je sais plus si vous êtes plusieurs à vous en occuper ou pas xD)Il est vraiment super ! je l'ai déjà lu en entier depuis tout à l'heure (ou presque ;D).
      Continue/e ! Vous êtes super !
      bonne soirée.
      Marie :)

      Supprimer
    4. Merci et bienvenue sur le blog alors, Maris ! :) (je suis toute seule pour le moment ; je me fais simplement remplacer quand je suis absente).

      Supprimer
  4. Est ce que le concours est que pour la France et la Belgique ?

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai marre des concours sur facebook et tweeter, tout le monde n'a pas forcément envie d'être sur les sites de réseaux sociaux. Heureusement qu'il y a des personnes qui organisent des concours en dehors de ces sites.

    RépondreSupprimer
  6. @Funny Smiley : C'est simplement une question de frais d'envoi pour moi. D'où viens-tu ? :)

    @Anonyme 14:06 : Je suis bien consciente du fait que tout le monde n'est pas inscrit sur les divers réseaux sociaux. Néanmoins, jusqu'à présent, j'ai toujours organisé les concours directement sur le blog et, ayant par hasard choisi trois lots différents, j'ai pensé que les diviser ainsi était la meilleure solution pour savoir comment les redistribuer à chaque gagnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un commentaire positif de votre site que je faisais quand je disais qu'heureusement il y a des sites qui pensent à ceux qui n'ont pas facebbook ou tweeter, parce que ce n'est pas le cas de tous les sites où souvent tu ne peux pas participer parce que le concours est uniquement ouvert aux réseaux sociaux. C'est très bien de ne pas oublier personne ^^

      Supprimer
    2. Ah, désolée alors, j'avais compris ça de travers ! Ça m'apprendra à répondre trop vite haha

      Supprimer
  7. Franchement je trouve que votre site est génial, vous poster des articles tout les jours, et en plus vous faites des concours ! Bravo, je vous remercie pour pouvoir distraire et informer les fans de Hunger Games sur l'actualité de cet œuvre extraordinaire... Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé j'oubliais, le concours est basée sur le film?

      Supprimer
    2. C'est surtout basé sur le film pour les questions 1 et 3, mais les deux autres peuvent aussi être trouvées dans le livre.

      Et merci pour ton message, ça me fait plaisir ! :)

      Supprimer
  8. OK merci alors pour ta réponse et de-rien pour le message, tu le mérite vraiment :) !

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou pour vous féliciter pour votre site qui m'aide beaucoup a attendre la suite des Films !!!
    Un grand merci, Thomas

    RépondreSupprimer
  10. derien et bonne continuation !
    je continue a regarder les nouveautés ^^
    (c'est toujours thomas, j'ai juste préféré poster avec google)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai envoyais le mail ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Les résultats ont été annoncés la semaine dernière ici .

      Supprimer