mercredi 10 octobre 2012

Création de fan : Dessin de Katniss

Dumbdoodleblog a posté ce dessin de Katniss qu'elle a réalisé et que je trouve particulièrement réussi. 


Vous pouvez d'ailleurs lui envoyer un message sur son tumblr pour lui acheter une photocopie de ses dessins.

6 commentaires:

  1. Whaou ! Un vrai chef d’œuvre ce dessin ! Vraiment réussit, bravo à sa réalisatrice !

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique! Bravo à elle!
    Et moi qui rêve de dessiner comme ça... J'en suis bien loin... *soupir*

    RépondreSupprimer
  3. On dirait une photo tellement c'est bien fait! Moi le jour où je dessinerais comme ça (ça risque pas d'arriver) je serais trop contente

    RépondreSupprimer
  4. Waouh!!Quel sens du détail!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un chef d'oeuvre !!!!

    RépondreSupprimer