mardi 16 octobre 2012

Danny Strong est en train d'écrire le scénario de La Révolte


Des rumeurs au début du mois annonçaient que Danny Strong était en période de négociation pour écrire le scénario de La Révolte, Partie 1 et Partie 2 ; il semblerait que Elizabeth Banks ait elle-même confirmé cette information sur son site.

En ce moment, je suis en plein tournage de Hunger Games : L’Embrasement mais le plus dur à faire concerne l’adaptation du tome 3, La Révolte. En suivant le style de Twiight, le troisième livre va être séparé en deux films, tous deux écrits par Danny Strong (Buffy Contre les Vampires).

Il est à la fois acteur et scénariste ! Il a écrit les séries de HBO Game Change et Recount, donc pour résumé, je suis impatiente de voir ce qu’il va faire pour La Révolte !

Via The Hob

2 commentaires:

  1. j'ai trouvé ça sur facebook, j'espère qu'en cliquant sur le lien, tu arriveras à avoir l'image (sinon, il te reste plus qu'à aimer le lien du groupe qui a publié la photo... Au cas où tu te demandes ce que c'est, c'est une affiche de Catching fire (créé par un fan, je suppose... :p) Vraiment superbe ! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=458149387561186&set=a.458159010893557.102268.458132967562828&type=1&relevant_count=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est bien une fanmade :)
      Je ferai peut-être un article avec plusieurs affiches pour Catching Fire comme ça, d'ailleurs. Merci !

      Supprimer