lundi 22 octobre 2012

Des fans rencontrent Jennifer, Josh et Lenny

Une fois encore, une fan particulièrement chanceuse a rencontré Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson à Atlanta. 


Elle a par ailleurs également pu rencontrer Lenny Kravitz. 


Source : jenlawfans et HG Germany

7 commentaires:

  1. Oh la la,ils sont tous en tong et en t-shirt,je suis dégoutée!:o

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être des souvenirs mémorables d'avoir pu les rencontrer comma ça... Mais ça ne doit sûrement pas être n'importe quels fans, car pour avoir ainsi pu les rencontrer dans leur loges, c'est avoir plus que du pot n'empêche??? Surtout que sur la dernière photo, les deux adolescents qui l'accompagnent ont comme un petit air de famille avec la plus grande?
    En tout cas, sa photo avec Jen nous permet au moins de découvrir la coiffure de Katniss qui doit très certainement être celle du défilé (elle ressemble presque à celle du premier film). Magnifique! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu quelque part que Lenny Kravitz serait son oncle, ce qui explique donc ces photos haha
      Mais oui, on a un petit aperçu du maquillage et de la coiffure de Katniss (comme toi, je pencherais pour la Parade).

      Supprimer
    2. Ah! Bah oui, voilà qui explique tout!
      Avoir Lenny pour oncle, mon Dieu...le pied ! ^^

      Supprimer
  3. C moi ou Peeta n'est plus très blond ?!? (Moi aussi, j'aimerais avoir qq1 de connu dans ma famille pour pouvoir faire des trucs comme ça mais bon ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, rassures-toi, Josh est toujours blond. C'est juste l'utilisation d'un filtre photographie qui modifie ainsi légèrement sa couleur de cheveux. Il suffit de voir comment le rose du T-shirt de la fille est plus pâle sur les 4 premières photos par rapport à sa couleur réel sur celle avec Lenny. °_^

      Supprimer