mercredi 3 octobre 2012

Interview de Elizabeth Banks avec le Collider


Le Collider a réalisé une nouvelle interview avec Elizabeth Banks pour la promotion de son prochain film The Hit Girls et l'actrice a parlé de L'Embrasement

Maintenant que vous savez ce qui vous attend avec les fans de Hunger Games, comment ça fait de s’y préparer à nouveau pour L’Embrasement ?
Je suis vraiment heureuse de ne pas ressembler à Effie dans la vraie vie. C’est une bénédiction ! C’est très sympa d’aller travailler en connaissant déjà tout le monde. Francis Lawrence est génial et il arrive très bien à gérer tout et tout le monde. On voit que la pression monte d’un cran pour celui-ci. Le côté émotionnel est plus élevé. Mes costumes sont tous plus grands, mieux et plus exagérés. Tout le monde pousse les limites. Nous avons tellement d’acteurs géniaux qui nous rejoignent. Je viens de rencontrer Philip Seymour Hoffman et c’était genre : « Wow, on a vraiment de très bons acteurs qui nous rejoignent ! C’est dingue ! » C’est super. J’ai vraiment hâte. J’adore tellement Effie.

Est-ce que votre personnage aura un côté plus humain dans ce volet ?
Dans L’Embrasement, Effie commence à ressentir l’injustice de ce qu’il se passe. On a prévu d’exploiter ça, dans le film.
 Source : HGgirlonfire

4 commentaires:

  1. J'ai lu sur internet qu'Annasophia Robb allait jouer Madge ... C'est vrai ? Si c'est ça, elle retrouverait Josh après "Le secret de Thérabithia" ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non a mon avis c'est pas vrai !! Dommage mais bon de toute facon il l'aurait dit dans le casting !!

      Supprimer
    2. Madge, c'est bien la fille du maire du district 12 ?

      Si c'est bien le cas, aucun intérêt à voir ce personnage étant donné qu'il a complètement été zappé du premier film.

      Supprimer
    3. Ouais Madge c'est la fille du maire...Je sais pas si ils vont l'introduire car Katniss a une scène dans la maison du maire oú elle cherche Madge mais,ne la trouvant pas,tombe sur une info confidentielle!Et c'est très important pour la suite donc mystère...

      Supprimer