jeudi 18 octobre 2012

Interview de Liam Hemsworth


USA Today a récemment interviewé Liam Hemsworth qui a parlé du tournage de L'Embrasement et de son année chargée. 

Liam Hemsworth se prépare pour les scènes d’action de Hunger Games : L’embrasement. Et parfois, c’est douloureux.
Pendant une cascade la semaine dernière sur le plateau d’Atlanta, Hemsworth raconte qu’il est tombé mais a dû prendre sur lui.

« Je me suis tordu le genou, » dit-il. « J’essaie juste de prendre sur moi. Il y a tellement de gens autour de nous qui attendent qu’on fasse notre boulot. On se sent un peu obligé de ne décevoir personne. »

En fait, Hemsworth rapporte que le personnage de Gale, laissé de côté pour l’action dans Hunger Games, va pouvoir s’y mettre dans L’Embrasement.

« Il y a u peu d’action dans ce film, » annonce-t-Il. « Tous les personnages ont beaucoup plus d’action que dans le premier. »

L’équipe du film a tourné à différents endroits d’Atlanta depuis septembre. Alors que Josh nous a promis un Peeta encore plus musclé dans le nouveau film, Hemsworth nous dit que Gale reste le même que dans le premier film. Il a cependant pris du temps avant le début du tournage pour « perdre un peu de poids » pour obtenir le bon look. « Ce sont les Hunger Games, » dit-il. « Mon personnage doit avoir l’air affamé. Un peu. »

Hemsworth n’a pas arrêté de travailler depuis la sortie de Hunger Games l’année dernière, passant de projet en projet. En fait, Hemsworth était sur le point de terminer son dernier film, le thriller d’espionnage Paranoia, quand il est parti pour Hunger Games. Il doit maintenant retourner Paranoia, une fois qu’il en aura fini en Géorgie.

Hemsworth a par ailleurs trouvé certaines scènes de ce thriller douloureuses, surtout pendant un tournage de nuit dans ce que le réalisateur appelé une allée remplie de rats.

« J’ai passé toute une nuit à courir dans cette allée, dans l’eau avec tous ces trucs dégoutants. Une allée en béton et je suis en mocassins, » raconte-t-il. « Je n’avais vraiment pas de chance, en fait. Quand je suis arrivé pour faire la première prise, j’ai eu de terribles crampes d’estomac. Et je les ai eues toute la nuit. Ce n’est pas si facile. »

Hemsworth travaille dur. « Je n’ai pas fait de pause depuis à peu près un an. J’ai un peu tourné film sur film. Et je devais me préparer pour le prochain pendant que j’en tournais un. »

« Ça a été assez intense, » ajoute-t-il. « Mais je me sens chanceux d’être où je suis. Je suis vraiment reconnaissant. »

Source : HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire