mardi 23 octobre 2012

Philip Seymour Hoffman parle de Hunger Games avec le Telegraph


Pendant le festival du film de Venise, le Telegraph a interviewé Philip Seymour Hoffman et l'acteur a parlé de Hunger Games

Le prochain rôle de Hoffman sera dans une franchise qui a déjà une communauté de fan culte. Il va jouer le leader rebelle Plutarch Heavensbee dans Hunger Games : L’Embrasement, le deuxième film dans la série que Hoffman admet avoir pensé être « pourrie » jusqu’à ce qu’il ait vu le premier film, qui a reçu des critiques positives inattendues plus tôt cette année.

« J’étais incroyablement pessimiste avant de lire les livres et là, ça a été un choc, » raconte-t-il. « Je ne savais même pas que Hunger Games était aussi connu, mais j’ai été vraiment impressionné par le film. »

« Mon fils va bientôt avoir 10 ans donc je lui ai acheté les livres et je vais les lire avec lui, pour la simple raison que c’est la première fois que je fais un film qu’il pourra regarder. »

Source : HGgirlonfire

3 commentaires:

  1. Voyons Mr Hoffman, on ne dit pas qu'un film/livre est pourri avant de le voir/lire !

    RépondreSupprimer
  2. ahah non, je le comprends :) On a beaucoup fait référence à « Twilight » pour parler d’Hunger Games. Or, dans le genre, Twilight se fait toujours déglingué par les critiques, films ou livres 8-) donc, je comprends Hoffman qu’il ait été septique au début. L’important c’est que tout s’est bien arrangé à la fin ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Julie :) Et du moment qu'il joue bien le " grand juge rebelle", moi, ça me va :D

    RépondreSupprimer