lundi 1 octobre 2012

Poupée de Peeta de Tonner Doll

Rappelez-vous : Tonner Doll avait dévoilé les poupées de collection représentant Katniss et Gale. L'entreprise vient de dévoiler celle de Peeta. 


Elle sera disponible pour 169,99$ en Amérique du Nord.
Source : HGgirlonfire

11 commentaires:

  1. Pour ma Part je préfère Josh héhé

    RépondreSupprimer
  2. Ouille la coiffure haha :P

    RépondreSupprimer
  3. Josh est quand meme un milliard de fois plus beau <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis peut etre cassante mais elle represente Peeta et pas Josh!

    RépondreSupprimer
  5. Hum,je sais pas vous mais on dirait une fille!et c vrai qe Josh est mille fois plus beau!

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est qui qui joue Peeta ? Ce n'est pas Josh par hasard ?

    RépondreSupprimer
  7. Si hunger games etait une piece de theatre il y aurait des dizaines d'acteurs different pourtant ils ne se ressembleraient pas tous et aucun ne serait le Peeta qu'avait imaginé Suzanne Collins.Je le repete c'est une version de Peeta pas de Josh.

    RépondreSupprimer
  8. Tout le monde s'étonne de la ressemble ou du manque de ressemblance mais moi je suis plutôt : 170$ ?! Pour une poupée ?! :O

    RépondreSupprimer
  9. Un elle ne lui ressemble pas trop !
    Deux elle coute une fortune !

    RépondreSupprimer