mercredi 24 octobre 2012

Vue aérienne de la Corne d'abondance

The Hob a publié une nouvelle photo aérienne de "The Beach" au Parc International Clayton County où est prévu le tournage de la Corne d'abondance à partir de la fin du mois d'octobre et jusqu'en novembre (voir la photo après la suite).




8 commentaires:

  1. J'ai plus l'impression de voir un petit lac plutôt que l'enorme etendu d'eau que j'imaginais. Mais j'imagine que dans le film ça rendra bien.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il feront surement le reste par ordinateur, Titanic avais était tourné dans une grande piscine et ça se voyais pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. ca ressemble assez a ce que j'avais imaginé dasn ma petite tete en lisant le livre

    RépondreSupprimer
  4. La corne et le plateau ressemblent à ce que j'avais imaginé mais c'est vrai que l'eau et surtout, la jungle (!) font vraiment petite !!! Heureusement que la magie des effets spéciaux est là !!lol

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement qu'il y a les effets spéciaux parce qu'entre la route et les jolies petites maisons,s'ils se tirent dans la jungle et qu'ils tombent sur une famille en train de faire un barbec' XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine trop une famille qui fait cuire un macaque mutant au barbec pis qui voit Jen!!! XD x)

      Supprimer
    2. ou encore qui chargent leur tel avec le fil de volt sur l'arbre a foudre

      Supprimer