dimanche 16 décembre 2012

Portraits inspirés de Hunger Games


La photographe Twig Capra a réalisé cette magnifique série de portraits inspirés de différents personnages de Hunger Games.


Vous pouvez vous rendre directement dans la galerie pour y découvrir les extraits des livres utilisés pour chaque photographie.

16 commentaires:

  1. Oui très joli mais je vois pas tous les personnages représentés

    RépondreSupprimer
  2. -Un tribut
    -Effie
    -Cinna
    -La Muette
    -Caesar
    -L'etincelle
    -Gale
    -La chanson de la vallée, à la mort de Rue
    -Prim
    -Un Pacificateur
    -Seneca Crane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ! (et la première est Katniss au moment de la mort de Rue) :)

      Supprimer
    2. J'aurais plutot dit Johanna à la place de Gale non ?

      Supprimer
    3. C'est bien Gale (et les marques en-dessous du cou représentent le nombre de papiers sur lesquels il y avait son nom lors de la Moisson).

      Supprimer
    4. Ouais faut voir quand même

      Supprimer
    5. Mais c'est qui au fait l'étincelle? J'ai beau me creser la tête je ne vois pas qui c'est... :$

      Supprimer
    6. L'étincelle est simplement le titre de la photo ; la photographe a voulu représenter une scène de L'Embrasement où Katniss réalise qu'elle est le geai moqueur :)

      Supprimer
  3. moi j'aime bien seneca (le dernier ),La Muette (4 ème ),la tribut (1 er),le numéro 6 et le pacificateur (l'avant dernier)

    RépondreSupprimer
  4. Au depart j'ai pas aimé du tout, et après j'ai lu les commentaires, nottement celui de aleks, et la les photos ont pris tout leurs sens, et du coup je doit admètre que je trouve ça génial. Artisiquement je trouve pas ca exceptionnel en soit, mais par rapport aux personnages représenté je trouve ça excellent.
    Je précise juste que j'y connais rien en art, et que mes goûts niveau esthetique valent... ce qu'ils valent, donc le fait que je trouve pas ça top est bon signe pour le photographe :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai pas trop aimé non plus au depart, et je n'avais pas compris non plus quel personnage chaque photo representait, mis a part Prim, peut-être. Mais ensuite, quand on sait, on trouve ça assez cool ! :)

      Supprimer
  5. Par contre Cinna j'ai beau chercher mais à part la peau foncée je vois pas ce qu'il y a de ressemblant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aller voir la page de la galerie de la photographe, en dessous de chaque photo elle a mis l'extrait dont elle s'est inspirée. :)

      Supprimer
  6. La photo de la Muette est magnifique! J'adore! :D *-*

    RépondreSupprimer