lundi 30 avril 2012

Interviews de M. Hollywood avec les acteurs de Hunger Games

M. Hollywood a publié de nouvelles vidéos d'interviews réalisées avec Lenny Kravitz et Elizabeth Banks, ainsi qu'avec Jennifer Lawrence. 



C’est un plaisir de vous revoir tous les deux une nouvelle fois. Hunger Games représentait-il le rôle dont vous rêviez, faire partie de cette grande aventure ? Qu’en avez-vous pensé pendant le tournage ?
EB : Pendant le tournage, nous étions comme une petite famille faisant un film. On se sentait très isolés.
LK : On savait qu’il y avait des attentes ; les livres sont tellement populaires, les fans sont passionnés… Mais je pense que tout a commencé avec Gary, en ce qui concerne le tournage. Tout était organisé, tout s’est passé en douceur. Il y avait une très bonne ambiance. Heureusement, tous les acteurs se sont très bien entendus. On a passé un très bon moment. On passait du temps ensemble le soir après le tournage. Comme elle l’a dit, nous étions comme des amis et une famille créatifs.

Est-ce que c’est ce qui attend le nouveau Lenny Kravitz ? Après la rockstar, ce sera la star hollywoodienne ?
LK : Vous savez, j’en profite. Je suis nouveau et j’ai eu le plaisir de faire deux super projets à la suite. J’ai hâte d’en faire plus.

Et pourquoi pas un film français ?
LK : Ce serait super.

Vous sauriez parler français dans un film ?
LK : Je dois m’entraîner.

[À Elizabeth] Et vous, pourriez-vous parler français pour un film ?
EB : Non.
LK : Elle peut tout faire. Ne la croyez pas. Elle peut tout faire.
EB : Il faudrait que je prenne beaucoup de cours.

Qu’en est-il de la musique ? Combien de chansons avez-vous écrites pour le film ?
LK : Non non, je suis venu en tant qu’acteur.

Vous avez dit que vous n’écririez pas du tout ou vous avez essayé ?
LK : Non, c’est juste comme ça. C’est tentant, n’est-ce pas ?

Oui !
EB : Il avait une tournée mondiale à préparer. Qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse de plus ?
LK : Ah oui, j’oubliais. Je répétais pour ma tournée et je faisais le film en même temps.
EB : En même temps.
LK : Ce qui était… Quelque chose que je ne referai pas.
EB : Du coup on a pu traîner avec tout son groupe. 



Avez-vous ramené quelque chose du tournage ? Est-ce que vous avez volé un souvenir ?
EB : Je n’ai rien volé…
LK : Tu aurais pu prendre les perruques.
EB : J’aurais aimé ! Quelqu’un se fera beaucoup d’argent avec ces perruques un jour et ce ne sera pas moi. J’ai demandé de récupérer une paire de chaussures… On verra.

Sympa. Et toi, Lenny ?
LK : Rien. J’ai respecté la garde-robe, on doit respecter. Ce sont leurs affaires.

Est-ce que vous pensez que les jeunes vous arrêteront dans la rue juste pour Hunger Games maintenant ?
EB : Espérons que je sois tellement méconnaissable que je puisse toujours aller au centre commercial. Mais si ça devait se faire, je l’accepterai, ce serait adorable. J’espère que les gens l’aimeront tellement qu’ils auront envie de le dire.
LK : Les gens viennent déjà à des concerts en ayant écrit Cinna sur des affiches et en m’appelant Cinna après le concert, vous savez, les fans dans la rue… Mais c’est super, ça montre à quel point ils sont passionnés pour ce film et je pense qu’ils seront agréablement surpris.

Merci, c’était un plaisir.
LK : Avec plaisir.

Quel était ton premier jour de tournage ? Est-ce que tu te rappelles de la première chose que vous avez tournée ?
Oh là. Oh oui. Quelque chose dans le District 12, mais je ne me rappelle plus quelle scène exactement. Je ne faisais que courir dans le District.

Est-ce que ça t’a pris du temps pour te mettre dans la peau du personnage ou ce fut facile parce que tu as lu les livres ?
C’était assez facile vu que j’avais lu le scénario et les livres.

Qu’est-ce qui était le plus dur ?
La chaleur [Rire]. Quand on tournait à Asheville dans la forêt, elle n’arrête pas de courir et elle n’enlève jamais sa veste. Elle ne marche jamais. Avec la chaleur, ça faisait beaucoup.

Es-tu intimidée de voir certains des acteurs avec lesquels tu travailles ? Pourrais-tu me donner un exemple ?
Oui. Il y a Donald Sutherland. Récemment, j’ai tourné un film avec Robert De Niro. J’étais tellement intimidée que je l’ai complètement ignoré. Je me suis dit que je n’allais pas crier, je la jouerais complètement cool. Mais j’ai fait tout le contraire. Je suis passée juste devant lui et je l’ai ignoré. Plus tard, on a parlé et je crois que ça l’a rassuré parce que soit il a cru que j’étais une conne, soit que je ne savais pas du tout qui il était. À chaque fois que je le voyais, je l’évitais.

Monsieur Hollywood organise également un concours vous permettant de gagner des goodies du film ; rendez-vous ici pour en savoir plus ;)

Hunger Games dépasse le dernier Harry Potter au box-office américain


Le film Hunger Games a désormais rapporté plus de 600 millions de dollars dans le monde et a même dépassé le dernier Harry Potter aux États-Unis. 


[…] Hunger Games a amassé 11,3 millions de dollars pour sa sixième semaine à l’affiche. Avec un total de 372,5 millions, la nouvelle franchise a désormais officiellement dépassé le plus rentable de tous les films Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la Mort –Partie 2 qui avait rapporté 366 millions après le même temps en salles. Internationalement, les impressionnants 601 millions de dollars ne se comparent pas aux chiffres de Harry Potter mais on ne peut que se demander jusqu’où vont grimper les chiffres pour la sortie de Hunger Games : L’Embrasement.

Source : EW via HGgirlonfire

dimanche 29 avril 2012

Josh, Elizabeth et Woody au gala annuel de l'Association des correspondants accrédités à la Maison Blanche


Vendredi soir, Josh Hutcherson, Elizabeth Banks et Woody Harrelson se sont tous trois rendus à l'after party de l'Associations des correspondants accrédités à la Maison Blanche qui se déroulait chez l'ambassadeur français. 




Source : HGgirlonfire

Le journal Wall Street analyse le succès de Hunger Games et la suite de la série


Le journal Wall Street a publié un article concernant le succès du premier film de la série Hunger Games et ce qui se prépare pour le prochain film. 


Pour L’Embrasement, d’ores et déjà en préproduction et dont la sortie est prévue en automne 2013, Lionsgate a perdu le réalisateur du premier film, Gary Ross, qui a fait une déclaration au début du mois expliquant qu’il ne pouvait pas travailler avec le temps imparti par le studio.

Lionsgate, qui alors expliqué être désolé de la décision de Ross de ne pas réaliser le film, est désormais proche d’obtenir un marché avec Francis Lawrence, dont les films précédents incluent Je Suis Une Légende et Constantine, selon des sources proches de l’affaire.

Étant donné le succès monumental du premier film de la série, Lionsgate détient le potentiel de milliards de dollars au box-office. Hunger Games, qui a coûté 80 millions à produire, a rapporté 360, millions de dollars au box-office domestique durant ses cinq premières semaines, totalisant 577 millions de dollars dans le monde. Il est devenu le premier film depuis Avatar a rester au top du box-office pendant quater semaines consécutives.

« Ça a mis en place le niveau à tenir » pour les prochaines années, a déclaré le vice président de Lionsgate, Michael Burns, à propos de la série. […]

Une question qui ne posera pas problème : toutes les acteurs principaux de Hunger Games ont signé pour les quatre films, donc aucun d’entre eux ne devrait suivre M. Ross à la sortie.

Mais le studio doit toujours finaliser le scénario, qui est écrit en ce moment par le scénariste de Slumdog Millionaire Simon Beaufoy. L’auteur de la trilogie, Suzanne Collins, aura son mot à dire, comme elle l’a fait pour le premier film.

« J’appellerais ça un effort de collaboration, » dit Rob Friedman, vice-président du groupe cinématographique de Lionsgate à propos de l’implication de Suzanne Collins. « Suzanne a toujours été très, très impliquée. »

Le succès massif de Hunger Games va sans aucun doute créer un point de référence pour les suites –une bonne chose pour le studio puisqu’il ne pourra pas appliquer la même stratégie marketing que pour le premier films.

Le point central de cette stratégie marketing pour Hunger Games était de booster les ventes de livres, particulièrement alors que de nouveaux titres de la série sortaient. Mais maintenant qu’il n’y aura plus de nouveaux livres, Lionsgate se concentrera sur les ventes de livres internationalement en espérant attirer une audience encore plus large pour L’Embrasement, a expliqué M. Friedman.

Le studio va également s’appuyer sur la sortie du DVD de Hunger Games pour nourrir l’impatience jusqu’à L’Embrasement, une stratégie qui a marché en rendant le deuxième Twilight plus rentable encore que le premier. Étant donné la performance exceptionnelle du film au box-office, le studio envisage de repousser le sortie du DVD à cinq mois après sa sortie en salles, au lieu des habituels quatre mois, selon des personnes proches de l’affaire. Ce lapse de temps permettrait également de profiter de la folie des achats effectués pour la rentrée scolaire.

M. Friedman a déclaré être « très agressif » pour pousser les ventes de DVD.  

Source : The Hob

vendredi 27 avril 2012

Reportage sur Jennifer Lawrence dans 100% Mag

Voici un reportage qui devrait non seulement plaire aux fans de Hunger Games, mais plus particulièrement à ceux de Jennifer Lawrence puisque 100% Mag s'est intéressé hier à cette actrice, connue pour son franc parler et son humour (cliquez ici pour y accéder, à partir de 23:30)

100% Mag

Merci à Prim--Rose12 pour l'info ! ;)

Josh Hutcherson reçoit le prix de "Performance de l'année" à la cérémonie CinemaCon


Josh Hutcherson a une nouvelle fois été honoré d'un prix, cette fois celui de performance de l'année à la cérémonie CinemaCon qui a eu lieu hier soir à Los Angeles. 


 L'acteur a également répondu à quelques questions dans la salle de conférence :


Josh : Salut à tous.

Peux-tu nous parler de ce que tu penses de Francis Lawrence qui va réaliser L’Embrasement ?
Josh : Oui, je suis content pour ça. Gary Ross a une place particulière dans mon cœur, il a tellement apporté au film et il a en quelque sorte préparé le terrain pour le prochain film. Nous sommes bien sûr tristes de le voir partir, et lui aussi, mais je n’ai entendu que de très bonnes choses de personnes ayant travaillé avec Francis. En plus, il est très talentueux donc je pense qu’il fera quelque chose de bien.

Y a-t-il une scène en particulier dans L’Embrasement que tu as hâte de tourner ?
Josh : Probablement la scène où l’on s’échappe de l’arène, je pense que ce sera très cool. On va exploser en quelque sorte.

Comment t’habitues-tu à la célébrité ?
Josh : Rien n’est vraiment si différent pour moi. C’est vrai, on me reconnaît plus facilement mais je fais toujours les mêmes choses et je ne pensais pas que ce serait aussi simple.

Est-ce que les choses ont changé par exemple, en compliquant le fait d’aller faire les courses ?
Josh : Pas vraiment. En plus, je suis plutôt rapide pour faire les courses. La transition a été très douce.

Quel fut ton premier film ?
Josh : Mon premier film était un téléfilm appelé Pour l’amour d’un chien.

Et au cinéma ?
Josh : C’était  Le Pôle Express.

Oh, tu as fait ça ?
Josh : Oui.

Que recherches-tu chez une fille ? Je demande de la part d’une amie.
Josh : Je dirais quelqu’un qui ne se fout pas de moi et qui ne me mente pas. Quelqu’un de vrai, qui n’essaie pas de se faire passer pour quelqu’un d’autre.

Tu l’as trouvée ?
Josh : Pas encore.

Source : HGgirlonfire

Hunger Games mentionné sur Europe 1

Laurent Ruquier et son équipe ont mentionné Hunger Games dans leur émission "On va s'gêner" du 25 avril, à partir de 36:58 (cliquez sur l'image pour y accéder). 

Ruquier

Selon le Parisien d'hier, il semblerait donc que cette discipline ait du succès en France... Avez-vous déjà songé à vous lancer au tir à l'arc après avoir lu/vu Hunger Games ?

Josh Hutcherson piégé par Punk'd

MTV a dévoilé de nouveaux extraits de l'épisode de Punk'd où Josh Hutcherson s'est fait piéger par Lucy Hale et deux amies à lui (elles lui ont fait croire qu'ils se trouvaient en plein milieu d'un complot et qu'ils étaient suivis par des agents fédéraux). 


Get More: Punk'd, Full Episodes


Source : HGgirlonfire
Edit : Vous pouvez visionner l'épisode entier ici (merci à @Laud1994). 

Ajout de la traduction de la vidéo complète : 

Premier poster de Liam Hemsworth dans Expendables 2

Metropolitan Film a dévoilé sur la page Facebook du film Expendables 2 les affiches des personnages, dont celle de Liam Hemsworth (la sortie du film est prévue au 22 août en France) : 

 

jeudi 26 avril 2012

Jennifer Lawrence dans le Télé 7 Jours

Le magazine Télé 7 Jours a consacré un article à Jennifer Lawrence, révélée dans le monde grâce à son rôle dans Hunger Games


Ils ont également mentionné la chanteuse Birdy, dont la chanson Just a Game est présente sur le CD Songs From District 12 and Beyond.
 Merci à @thehostfrance pour les scans :)

Box-office français du film Hunger Games pour sa 5ème semaine


Pour sa cinquième semaine dans les salles françaises, Hunger Games dépasse les 1,5 millions de spectateurs ; 181 998 personnes sont en effet allées le voir cette semaine. 

En tout cas, je suis retournée voir le film pour la 5ème fois (quand on aime, on ne compte pas ^^) et j'ai eu la surprise de trouver la salle remplie. 
Source : Allociné

Le directeur marketing de Lionsgate va garder son poste


Suite à la fusion des deux studios, Lionsgate et Summit Enterainment, les professionnels du cinéma s’interrogeaient sur les employés que Lionsgate déciderait de garder ou non. En ce qui concerne Tim Palen, directeur marketing de Lionsgate (qui s'est occupé de la promotion de Hunger Games aux États-Unis et qui est également à l'origine de la décision de ne pas dévoiler d'images de l'arène avant la sortie du film), il s'avère qu'il va finalement garder sa place aux côtés de la directrice marketing de Summit. 

Lionsgate a décidé de résoudre l’un de ses principaux problèmes d’employés résultant de l’acquisition du studio de Twilight, Summit Entertainment, en gardant les directeurs marketings des deux studios.

Tim Palen, le directeur marketing de Lionsgate, qui s’est occupé du succès du blockbuster Hunger Games, a signé un nouveau contrat qui lui maintient sa place jusqu’en 2015.

Cependant, le studio garde également Nancy Kirkpatrick à son poste actuel de directrice marketing pour Summit, qui appartient désormais à Lionsgate. […]

A l’avenir, Palen aura la charge du marketing des films qui étaient déjà en production chez Lionsgate, y compris le prochain Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, Expendables 2 et la suite de Hunger Games l’année prochaine, L’Embrasement.

Krikpatrick gèrera quant à elle le marketing des films qui étaient en production chez Summit avant son acquisition par Lionsgate, y compris le dernier Twilight : Révélation partie 2 en novembre, ainsi que Sexy Dance 4 et Ender’s Game l’année prochaine.

Reste à savoir comment collaboreront les deux une fois que les films que Summit possédait avant la fusion seront tous sortis. Au vu du contrat et de son titre de directeur marketing, il semble cependant que Palen garde son poste.

Cela semble donc être une bonne nouvelle pour la promotion à venir de L'Embrasement, puisque celle du premier film était très réussie. 

Jennifer Lawrence parmi les plus belles célébrités de tout âge du magazine People


Le magazine People a établi une liste des 40 célébrités les plus belles à tout âge. C'est donc sans réelle surprise que l'on y retrouve Jennifer Lawrence à la 2ème place.

L’actrice nominée aux Oscars a récolté des milliers de fans grâce à son rôle de Katniss Everdeen dans le film au succès incroyable de cette année, Hunger Games. Mais ne vous attendez pas à voir la jeune star être victime de la pression de la minceur à Hollywood. « Je ne fais pas de régime, » a-t-elle dit à Glamour. « Je fais du sport, mais pas de régime. On ne peut pas travailler quand on a faim, vous savez ? »

Source : The Hob

mercredi 25 avril 2012

Next Movie explique pourquoi Francis Lawrence est un bon choix pour L'Embrasement


Next Movie a expliqué en quelques points pourquoi Francis Lawrence s'avère être un bon choix pour réaliser L'Embrasement

On l’admet, le nom de Francis Lawrence ne nous est pas tout de suite venu à l’esprit quand on envisageait quel réalisateur pourrait prendre la suite avec L’Embrasement après le départ de Gary Ross.

Mais maintenant qu’il est l’élu et que Lionsgate lui a offert le poste, nous pensons que ce choix est tout à fait logique. Voici pourquoi.

Tout d’abord, il y a de sérieuses contraintes à prendre en compte pour L’Embrasement. La raison pour laquelle Gary Ross a décliné la réalisation du film et qu’il n’aurait pas eu assez de temps pour préparer le film à sa façon.

La production de L’Embrasement doit commencer en août pour ne pas rentrer en conflit avec l’emploi du temps de l’actrice principale et pour que le film puisse sortir en novembre 2013, date prévue par Lionsgate.

Pour Gary Ross, se préparaer pour le film aurait certainement compris une relecture et correction intensive du scénario, qui était à l’origine écrit par Simon Beaufoy, le scénariste de Slumdog Millionaire et 127 Heures, avant de s’occuper d’autre chose. C’est dû au fait que Ross est encore plus expérimenté en tant que scénariste que derrière la caméra et il contrôle toujours les scripts qu’il filme.

Ce n’est pas tellement le cas de Francis Lawrence. Contrairement à Ross, Lawrence n’est pas connu pour ses qualités de scénariste et travaillera probablement à partir du scénario de Beaufoy, ce qui lui laisse beaucoup plus de temps pour les autres points de pré production –les castings et la recherches des emplacements de tournage entre autres . En d’autres termes, le temps entre aujourd’hui et le mois d’août semble beaucoup plus souple quand on a un bon scénario qui est prêt plutôt qu’un premier brouillon.

Une autre considération importante est la palette visuelle et créative que Francis Lawrence apporte. Jusqu’à présent, il a réalisé trois films : Constantine, Je Suis une Légende et De L’eau pour les Éléphants, chacun des trois adaptés d’un roman. Les trois films étaient des productions assez grandes avec des aspects visuels compliqués.

Que ce soit la scène de combat entre Keanu Reaves et le paradis, Will Smith chassant le cerf dans une Mustang rouge en plein Manhattan ou Reese Witherspoon dansant sur le dos d’un éléphant, Lawrence a apporté une profondeur à ces moments en choisissant les parfaits plateaux de tournage. En clair, cet homme sait créer un contexte.

Cela va être très important pour L’Embrasement, vu que l’histoire a lieu dans de nouveaux endroits –le Village des Vainqueurs, certains Districts encore jamais vus et une toute nouvelle arène (qui s’avère être douze fois plus compliquée que la première). En fin de compte, si l’on peut faire confiance à Francis Lawrence pour une chose, c’est bien que les nouveaux décors vont être éblouissants.

Source : HGgirlonfire

mardi 24 avril 2012

Reelz Channel se rend sur les lieux de tournage du film Hunger Games

Un journaliste de Reelz Channel a fait une visite guidée des lieux de tournage de Hunger Games


Katniss, Peeta et tous les tributs se battent pour survivre dans les Hunger Games. L’arène, située en extérieur, a été tournée en majorité dans les belles montagnes de Caroline du Nord.

C’est ici qu’une grande partie des jeux ont été tournés.

Tammy Hopkins, guide de la visite des tournages de Hunger Games m’a montré certains des lieux clés de tournage du film, ainsi que certaines astuces utilisées par l’équipe, y compris cet endroit où ils ont créé une partie de la forêt en feu.

Ils ont planté cent faux arbres. Imaginez cent poteaux repeints pour ressembler à des arbres, remplis d’explosifs. Puis ils ont tracé un chemin pour qu’elle puisse slalomer entre les arbres. On le voit dans le film, elle fait des sortes de zigzag. En fait, quand elle allait vers un endroit, l’arbre d’a côté prenait feu. Ensuite elle court ici et descend vers la cascade. Les caméras en bas la filmaient en train de courir, l’air était rempli de fumée. L’arbre est en feu, oh mon dieu !
Elle court jusqu’au V formé par ces pierres, ici, puis elle se jette dans l’eau. Ça la soulage.

Pendant le film, les tributs se battent en forêt et vers cet endroit, au bord de la rivière.

C’est ici que Katniss cherche Peeta ; elle repère son sang sur le sol, l’inspecte et lève les yeux vers la cascade. Elle se tient précisément ici, sans même savoir…

Oh attention aux spoilers, on ne veut rien révéler si vous n’avez pas vu le film. Mais les fans qui l’ont vu reconnaîtront cet endroit. Je me rappelle du moment.
Pour voir certaines des scènes d’actions tournées ici, il faudra attendre les bonus du Blu-Ray.
La scène coupée se passait avec Jennifer Lawrence, au niveau de la cascade.

Ils ont utilisé la magie du cinéma. Elle court jusqu’au sommet de la cascade, mais elle était sur des planches de bois, ce qu’on ne peut pas voir en étant ici. Elle avait également des câbles sur elle, au cas où elle serait tombée dans l’eau.

Tammy Hopkins, c’était très amusant.

C’était marrant. Et puisse le sort vous être favorable.

Espérons-le.

Source : HGgirlonfire

Projet fanbook pour Jackie Emerson


Des fans se sont décidés à créer la page Facebook française de Jacqueline Emerson (que vous pouvez également retrouver sur Twitter), qui interprète la Renarde dans le film Hunger Games et ils ont pour projet de réaliser un fanbook pour l'actrice. 

Si vous souhaitez participer au fanbook de Jackie Emerson qui lui sera remis à une convention en Juin merci d'envoyer vos textes, photos, dessins, poèmes, lettres, etc. par mail à jemerson.france@gmail.com
De préférence en anglais mais si vous ne pouvez pas ne vous inquiétez, pas on s'occupera de la traduction (Date maximum pour les envois le 25/05)

Pour toute question, contactez nous via FB, Twitter ou par mail
:)

 Si vous êtes intéressés, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Hunger Games est le 19ème film qui a le plus rapporté de tous les temps


Hunger Games se place désormais à la 19ème place des films ayant le plus rapporté de tous les temps aux États-Unis, avec 357 066 457 de dollars de bénéfice. 
Les trois premiers films de la liste sont Avatar, Titanic et The Dark Knight et pour comparaison, le dernier Harry Potter est à la 13ème position. 

Vous pouvez voir l'intégralité des films de ce classement sur Box officie Mojo

Source : HGgirlonfire

dimanche 22 avril 2012

Josh Hutcherson reçoit le prix Van Guard aux GLAAD Awards


Hier soir a eu lieu la cérémonie des GLAAD Awards et Josh Hutcherson a été honoré du prix Van Guard pour son engagement dans la campagne "Straight But Not Narrow", qui lutte contre les discriminations envers les homosexuels. 




Edit : Ajout de la vidéo de Josh recevant ce prix. 

Tous les ans, GLAAD remet le prix Van Guard à un membre de la communauté de divertissement qui fait un changement significatif en promouvant une égalité des droits pour les gays, lesbiennes, bisexuels et transsexuels. Cette année, personne ne le mérite plus que mon ami Josh. Je vous demande d’accueillir Josh Hutcherson.

Merci beaucoup. Je peux dire en toute honnêteté que je n’ai jamais été aussi fier de toute ma vie et même autant stressé. Je crois que mon histoire avec l’égalité des droits commence avant même ma naissance. Ma mère a grandi dans une grande famille et deux de mes oncles, Steve et Jamie, étaient gays et tous deux sont morts du Sida, juste au moment de ma naissance. Ça a eu beaucoup d’impact sur ma mère et ce qu’elle est aujourd’hui… Ma mère a une grande influence sur moi donc ils font partie de moi et de ce en quoi je crois. Ce prix leur revient à 100%, ainsi qu’à ma famille pour la façon dont j’ai été éduqué. J’en ai tellement marre de parler de gays et de lesbiennes… Nous sommes juste des personnes. J’en ai vraiment marre de ça. Un jour je veux que mon fils rentre de l’école et me dise : « J’ai rencontré ce garçon et je l’aime. » Et je lui répondrais : « D’accord, ce n’est pas un problème. » Je veux vraiment ça. Je tiens évidemment à remercier ma famille pour ce que je suis aujourd’hui, je leur dois tout ce que j’ai. Je veux remercier mes meilleurs amis, Avan Jogia, Andre Pochan et Heather Wilk pour avoir lancé « Hétéro mais pas borné », avec une organisation incroyable. On veut créer un monde où des hétéros se révélant gays puisse le faire en sécurité et sans s’inquiéter. Et je ne connaissais aucune campagne, donc on a décidé d’en faire une. C’est très important pour moi. Je veux remercier GLAAD et toutes les personnes qui ont partagé leurs histoires ce soir, ce qui prouve que le travail qu’on a fourni a permis d’apporter du changement. C’est pour ça que je suis ici ce soir. J’espère faire d’autre films mais ça, c’est ce que je veux faire de ma vie : changer le monde et changer la mentalité des gens. Ce prix est pour toutes les personnes qui ont déjà eu des difficultés à rester elles-mêmes. La plus belle chose qu’une personne puisse faire est de rester soi-même. S’il vous plait : soyez vous-même et encouragez tout le monde à faire la même chose.

Source : HGgirlonfire

Jennifer, Josh et Liam parmi les 30 acteurs montants à Hollywood


Total Film a établi la liste des 30 acteurs et des 30 actrices dont la carrière est en pleine ascension à Hollywood et les acteurs de Hunger Games en font bien évidemment partie. 
Josh et Liam se retrouvent ainsi tous deux respectivement à la 2ème et 3ème place de ce classement (après Andrew Garfield), tandis que Jennifer est considérée comme la 2ème actrice la plus en vogue, derrière Emma Stone. 

Merci à @thehostfrance pour l'info ;)

Josh Hutcherson s'ewprime au sujet de Francis Lawrence

Le Hollywood Reporter a pu poser quelques questions à Josh Hutcherson à propos du nouveau réalisateur de la suite de Hunger Games lors des GLAAD Awards, où il a reçu le prix Van Guard pour son engagement dans la lutte contre la discrimination, notamment celle des homosexuels avec la campagne "Straight But Not Narrow" (hétéro mais pas borné). 



Peux-tu nous dire tout d’abord pourquoi c’est important pour toi d’être ici ce soir ? Félicitations pour ton prix.
Merci. C’est énorme pour moi. Recevoir des prix en tant qu’acteur est une chose, mais recevoir des prix pour essayer de changer les choses dans la société, ça veut dire tellement plus pour moi. Pour l’instant, nous sommes à une période pivot dans le monde et être mis en avant pour ça, c’est très important pour moi.

Comment t’es-tu retrouvé impliqué dans la campagne « Hétéro mais pas borné » ?
C’est mon meilleur ami qui a commencé, il est venu me parler de son idée donc ce fut très simple pour moi. Je me bats depuis toujours pour des droits égaux, ma mère et ma famille m’ont élevé pour que j’aie un esprit ouvert, pour que toutes les personnes soient traitées de la même façon, peu importe leur origine, leur sexe ou leur orientation sexuelle. C’est très important pour moi.

L’Embrasement a officiellement un réalisateur ; l’as-tu déjà rencontré ?
Non, j’ai appris ça hier, j’ai été occupé dernièrement. Je suis impatient de le rencontrer, j’ai entendu des choses géniales à son sujet donc on va passer de bons moments.

Tu sais quand commencera le tournage ?
Ils veulent commencer cet automne, peut-être en septembre mais je n’en sais pas plus pour le moment.

E! Online a également demandé l'avis de Josh au sujet du départ de Ross et de l'arrivée de Francis Lawrence : 
« Gary Ross était le meilleur du monde, » a déclaré Josh Hutcherson au GLAAD Media Awards, où il a l’honneur de recevoir le prix Vanguard. « Je trouve qu’il a beaucoup apporté au film. Il va me manquer, c’est sûr. »

Hutcherson a ajouté qu’il pensait que Ross s’était engagé pour les 3 films, mais il est heureux de travailler avec le nouveau réalisateur. « Francis Lawrence est très talentueux. On m’a dit qu’il était très sympa. J’ai hâte de voir ce qu’il va faire avec ce film. »
 
Source : Mockingjay.net

samedi 21 avril 2012

Les actrices de Hunger Games dans le magazine Seventeen


J'attendais les versions de qualité pour les poster (et ça aura pris plus de temps que prévu ^^') mais voici les scans du magazine Seventeen du mois de février, pour lequel Isabelle Fuhrman, Leven Rambin, Jackie Emerson, Willow Shields et Amandla Stenberg ont posé.


Outtakes de Isabelle Furhman pour le magazine Bust


Voici deux nouvelles photos de Isabelle Fuhrman (qui a interprété Clove) pour le numéro de ce mois-ci du magazine Bust. 

Woody Harrelson en tournage à Paris


Woody Harrelson a été aperçu à Paris le 17 avril ; il était en plein tournage du film Now You See Me (avec notamment Jesse Eisenberg, Mélanie Laurent et Morgan Freeman). 

Synopsis Allociné
Une unité du FBI doit faire face à un gang d'illusionnistes qui volent des banques et qui pendant leurs performances donnent l'argent aux spectateurs... 

Peut-être que certains fans auront ou ont eu la chance de le croiser ! ;)
Source : Just Jared via HGgirlonfire

vendredi 20 avril 2012

5 raisons qui expliquent pourquoi Francis Lawrence est un bon choix


MTV a établi une liste expliquant en 5 points pourquoi engager Francis Lawrence pour réaliser L'Embrasement est un bon choix. 

Il peut filmer de l’action
L’un des principaux reproches faits à la réalisation de Gary Ross pour Hunger Games était qu’il manquait d’expérience pour filmer les scènes d’action et ça se voyait. Si Lionsgate devait trouver un nouveau réalisateur pour le deuxième film de la série, en choisir un qui ait plus d’expérience avec les scènes plus intenses est logique. Bien que le nom de Lawrence n’ait pas le même prestige que les autres noms de la liste, il a plus d’expérience que n’importe lequel d’entre eux pour réaliser un film à grand budget.

Il est relativement peu cher à embaucher
Les premières rumeurs du départ de Ross maintenaient que l’argent était le principal problème quand il s’agissait d’engager le réalisateur du deuxième film. On sait que Ross a récupéré une grande partie de sa rémunération pour Hunger Games vers la fin, prenant un salaire bien plus bas à la base. Il semblait que Lionsgate ne veuille pas dépenser trop d’argent pour le réalisateur de L’Embrasement et les noms de réalisateurs présents sur la liste confirmaient plus ou moins ce point. Ce qui rend Lawrence différent des autres est qu’il connaît un succès populaire que les autres réalisateurs indépendants n’ont pas, mais il est probablement tout autant prêt à travailler pour un salaire moins élevé chez Lionsgate.

Il connaît le ton de l’histoire
Les deux premiers films de Lawrence ont lieu dans des lieux basés dans une réalité proche de la nôtre, mais qui ajoutent des éléments fantastiques. Dans Je Suis Une Légende, le personnage de Will Smith vit dans une (quasi) solitude à Manhattan après une apocalypse de zombies vampires, où il chasse des animaux sauvages qui peuplent désormais la ville. Lawrence a prouvé qu’il peut faire un film ayant lieu dans un monde ressemblant vaguement au nôtre, ce n’est donc pas difficile d’imaginer que Lawrence sera capable de faire la même chose avec Panem.

Il a filmé de la romance
C’est vrai, ce n’était pas une romance extraordinaire, mais ça compte. De L’Eau pour les Éléphants était également basé sur un bestseller et pourrait s’avérer utile pour gérer le triangle amoureux naissant entre Katniss, Peeta et Gale.

Bennett Miller n’était pas disponible
Le journal Playlist a tout d’abord rapporté que la compétition pour le poste de réalisateur se réduisait à deux choix, Lawrence et Bennett Miller. Le réalisateur du Stratège était clairement le plus distingué des deux, mais il avait passé les dernières années à développer Foxcatcher, une histoire basée sur des faits réels à propos de l’héritier de la fortune Du Pont qui a assassiné un catcheur des Jeux Olympiques. Ces derniers mois, Miller a vu le film Foxcatcher se mettre en place, ajoutant Channing Tatum, Steve Carell et plus récemment Mark Ruffalo au casting. Si Miller avait signé pour la réalisation de L’Embrasement, il aurait dû de nouveau retarder Foxcatcher, juste après que la production ait décollé.
Source : Mockingjay.net

Nouveau spot TV du film

Un nouveau spot TV du film est sorti ; il est intitulé "Movie Sensation". 
Source : Mockingjay.net

Jennifer Lawrence dans l'émission El Hormiguero


Jennifer Lawrence était invitée sur le plateau de l'émission El Homriguero pour promouvoir le film Hunger Games, ainsi que pour parler de son prochain film Serena