vendredi 30 novembre 2012

Nouvelles photos du tournage de L'Embrasement

Une fois encore, de nouvelles photos de Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson sur une plage de Hawaii pour le tournage de L'Embrasement ont été publiées par Just Jared.

Interview de Jennifer Lawrence avec Entertainment Weekly


Je vous annonçais hier que Jennifer Lawrence avait été choisie parmi les EW Entertainers de 2012 comme étant l'actrice préférée et la célébrité la plus sexy de l'année ; voici donc une interview de Jennifer pour le magazine

Tu as eu une année pleine de réussites. Y a-t-il un moment où une décision qui te rende particulièrement fière ?
Personnellement, oui. Mais professionnellement parlant, non. Je crois que ça n’a jamais été le cas. Peu importe ce que disent les autres, je suis toujours ma critique la plus sévère.

Et bien, si je parlais avec tes parents à la place, quel serait le moment où ils ont été les plus fiers ?
Au Festival international du film de Toronto, pour l’avant-première de Happiness Therapy, je n’ai pas pu m’asseoir avec eux parce que je devais être avec l’équipe du film. Je suis sortie la première et je les ai vus et mon père avait les larmes aux yeux. Je n’avais jamais vu mon père pleurer, jamais. J’ai tout de suite pensé que quelqu’un lui avait fait mal, ou un truc dans le genre ! « Qu’est-il arrivé à mon père ? » Ma mère pleurait mais elle pleure tout le temps. Ils étaient vraiment fiers. C’est probablement le seul moment où je me suis autorisée à me sentir bien et fière. « Ok, papa et maman sont heureux. Ils sont fiers de moi. C’est génial. »

Tu as dit être contente de certaines de tes décisions personnelles. Pourrais-tu partager un moment de victoire ?
J’allais m’acheter une maison mais j’ai réalisé que je n’étais pas assez vieille pour être propriétaire. Tout le monde l’était –Josh et Liam ont acheté une maison. Je me suis dit : « Ok, je dois acheter une maison, c’est ce qui est censé arriver. » Mais finalement, je me suis dit : « Vous savez quoi ? Je vais être locataire jusqu’à ce que je sois assez vieille pour acheter une maison. » Ça m’a libérée d’un poids.

Avant la sortie de Hunger Games, tu m’as dit que ta vie en serait changée à jamais et que c’était rare de rencontrer une célébrité qui ne soit pas blasée. Après cette année où tu as reçu beaucoup d’attention de la part des fans, te sens-tu blasée à ton tour ?
Je suis différente. C’est excitant pendant à peu près cinq minutes –comme quand on arrive dans un restaurant et qu’on entend les gens se dire votre nom. Au bout d’un certain moment, ça commence à faire un peu peur et on devient cynique et maintenant, j’ai mis en place une sorte de vision en tunnel qui fait que je ne vois que les gens que je reconnais. Je ne regarde pas les inconnus parce que je sais que je devrai les regarder dans les yeux. J’ai toujours cru que je resterais la même personne et que je serais tout aussi heureuse. Et je ne le suis. Ça ne veut pas du tout dire que je ne suis pas reconnaissante. Ou malheureuse. C’est juste que les gens sont différents et ça me fait peur donc je préfère rester avec les gens qui me traitent de la même façon. Je ne rentre pas chez moi en me brossant les dents et en pensant : « Je me brosse les dents comme quelqu’un de connu ! » On ne remarque rien jusqu’au moment où on parle avec un inconnu et on réalise qu’il nous traite différemment et qu’il nous regarde différemment.

Et pourtant, il semble que tu aies évité l’horrible attention des tabloïdes que rencontrent les autres jeunes stars ?
Je suis juste très ennuyeuse. [Rires] Ils ont essayé. Il y a eu des histoires qui sont absolument fausses et des citations qui ont complètement été sorties de leur contexte. Comme le fait que je sorte avec John Mayer alors que je ne l’ai vu qu’une fois. Mais en vérité, je rentre toujours chez moi à cinq heures de l’après-midi et je m’installe dans mon canapé pour me coucher à neuf heures du soir.

Ça te laisse beaucoup de temps pour la pop culture ! Qui et qu’est-ce qui t’a divertie cette année ?
Qu’est-ce que je n’aime pas à propos du Trône de Fer ? Je tournais à Prague donc je n’avais pas de télé et je n’avais que des packs de DVD. J’ai regardé Le Trône de Fer d’un coup. J’étais obsédée, comme je ne l’avais pas été depuis la période Harry Potter. Voyons voir… Mon film préféré a probablement été Ted. C’est tellement, tellement drôle. Et ma performance préférée ? À chaque fois que je vois John Hawkes. Il était tellement bon dans The Sessions. Il me fait toujours cet effet.
Via The Hob

jeudi 29 novembre 2012

Jennifer Lawrence fait partie des EW Entertainers de 2012


Les lecteurs de Entertainment Weekly ont voté il y a quelques semaines pour choisir leurs célébrités préférées de l'année 2012... C'est sans réelle surprise que Jennifer Lawrence a été choisie comme Actrice Préférée (à 34% des voix, devant Emma Stone, Anne Hathaway et Emma Watson) et Célébrité la plus Sexy (à 28% des voix devant Mila Kunis, Scarlett Johansson et Charlize Theron).

On retrouve également dans ce numéro du magazine une citation de Charlize Theron à propos de Jennifer, puisqu'elles ont travaillé ensemble dans le film Loin de la Terre Brûlée

« Comment est-ce possible qu’elle ait juste à apparaître à l’écran, sans même dire un mot, et nous faire ressentir autant ? Son talent est indéniable, et c’est une force de travailler avec elle. »
Via The Hob

Tournage de L'Embrasement prévu jusqu'à fin décembre à Hawaii


Après les photos des acteurs de L'Embrasement en plein tournage, nous savons tous qu'ils sont à Hawaii en ce moment. En plus de cela, Hawaii News Now nous apprend que le tournage sur l'île prendra fin le 22 décembre prochain, soit dans trois semaines (déjà !). 

Via The Hob
 

Suzanne Collins dans la liste des 25 auteurs les plus influents du Hollywood Reporter


Le Hollywood Reporter a dévoilé sa liste annuelle des 25 auteurs les plus influents et l'on y retrouve Suzanne Collins à la 5ème place (juste derrière E. L. James, Nicholas Sparks, Elmore Leonard et Stephen King en première position). 

Connue pour Hunger Games. Gros chiffres : la trilogie est la série pour jeunes adultes la plus vendue de tous les temps sur Amazon.com.

L’idée de Hunger Games est venue pendant une séance de zapping télé. « Si on prend les éléments des deux programmes que je regardais –de la télé-réalité et une reportage sur la guerre— ça donne un combat de gladiateur, » a expliqué Collins. Et maintenant, même Stephenie Meyer qui fait partie de cette liste se déclare « obsédée » par la trilogie de Collins, déclarant : « Je n’ai rencontré personne qui n’avait pas aimé ce livre. » Collins, âgée de 50 ans, qui a co-écrit le scénario de Hunger Games et a participé en tant que productrice exécutive au film, a passé des années à écrire pour la télévision des programmes pour enfants chez Scholastic Entertainment, tels que Clifford’s Puppy Days et Clarissa Explains It All sur Nickelodeon. « Ça se ressentait dans son style, » fit son agent, Jason Dravis. « Quand elle a commencé à écrire des livres, je pense qu’elle arrivait vraiment à écrire dans un objectif visuel, et ça s’est fait en trois parties. » La suite de Hunger Games, L’Embrasement, réalisé par Francis Lawrence qui a fait Je Suis Une Légende, sortira à la fin de l’année 2013.

mercredi 28 novembre 2012

Jennifer Lawrence va être récompensée au Festival International du Film de Santa Barbara


Voici une très bonne nouvelle pour Jennifer Lawrence puisque le Festival International du Film de Santa Barbara a annoncé qu'elle recevrait le prix de l'"Incroyable Performance de l'Année" pour les films Hunger Games et Happiness Therapy le 26 janvier prochain. 

Source : Le Hollywood Reporter (merci à Julie pour l'info !)

Joyeux anniversaire à Alan Ritchson !


Aujourd'hui, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Alan Ritchson qui interprète Gloss dans L'Embrasement puisque l'acteur fête ses 28 ans !

Happiness Therapy reçoit plusieurs nominations aux Independant Spirit Awards


Le film Silver Linings Playbook (Happiness Therapy en France, dont la sortie est programmée au 30 janvier) avec Jennifer Lawrence a reçu cinq nominations aux Independant Spirit Awards

Meilleur Film
Les Bêtes du sud sauvage
Bernie
Keep The Lights On
Moonrise Kingdom
Happiness Therapy

Meilleur réalisateur
Wes Anderson – Moonrise Kingdom
Julia Loktev – The Lonelies Planet
David O. Russell – Happiness Therapy
Ira Sachs – Keep The Lights On
Benh Zeitlin – Les Bêtes du sud sauvage

Meilleur scénario
Wes Anderson et Roman Coppola – Moonrise Kingdom
Zoe Kazan – Elle s’appelle Ruby
Martin Mc Donagh -  Seven Psychopaths
David O. Russell – Happiness Therapy
Ira Sachs – Keep The Lights On

Meilleure actrice
Linda Cardellini – Return
Emayatzy Corinealdi – Middle of Nowhere
Jennifer Lawrence – Happiness Therapy
Qwenzhané Wallis – Les Bêtes du sud sauvage
Mary Elizabeth Winstead – Smashed

Meilleur acteur
Jack Black – Bernie
Bradley Cooper – Happiness Therapy
John Hawkes – The Sessions
Thure Lindhardt – Keep The Lights On
Matthew McConaughey – Killer Joe
Wendell Pierce – Four

La cérémonie aura lieu le 23 février 2013 alors croisons les doigts pour Jennifer et l'équipe du film ! 
Via The Hob

Plus de photos du tournage de L'Embrasement à Hawaii

Aujourd'hui encore, plus de photos des acteurs sur la plage de Hawaii en plein tournage de L'Embrasement ont été prises. 
Une fois encore, évitez de les regarder si vous préférez conserver un maximum de surprise. 

mardi 27 novembre 2012

Photos du tournage de l'arène à Hawaii

De nouvelles photos de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Sam Claflin et Lynn Cohen ont été publiées sur Internet ! 

Attention aux spoilers pour ceux qui voudraient les éviter... ;)

lundi 26 novembre 2012

Plus d'interviews de Josh Hutcherson avec MTV

Plus de vidéos de l'interview de Josh Hutcherson avec Josh Horowitz ont été publiées par MTV... Enjoy ! 


MTV : Ce que tu as préféré tourner jusqu’à présent… Vous n’avez pas encore tourné les scènes de l’arène ?
Josh : J’ai hâte de tourner les scènes de l’arène. Ce que j’ai préféré jusqu’à présent ? La moisson était vraiment bien, très intense et très bien écrite. Les figurants étaient tellement géniaux, vraiment, ils étaient tous comme des acteurs très doués. Du coup, les scènes d’arrière-plan ont rajouté en émotion. C’était vraiment cool de voir tout ça se mettre en place.
As-tu fait ta demande en mariage à Katniss ?
Oui. C’était bien. Anecdote amusante, quand on a tourné la scène de la demande en mariage, ça se fait sans qu’on entende ce que je dis, du coup je racontais n’importe quoi alors que je lui demandais de m’épouser, j’étais agenouillé… En fait, la toute première fois où je me suis agenouillé, mon pantalon s’est déchiré juste entre les jambes. C’est la pire chose qui puisse arriver quand on fait sa demande et c’est arrivé à Peeta.
Il faut qu’il travaille là-dessus.
Le pauvre, il les accumule.


Aujourd’hui, tu as les cheveux blonds… Tu es en mode Peeta.
Exactement, je suis en mode Peeta.
Comment se passe le tournage ? On a évidemment hâte de voir ce que Francis Lawrence va apporter à la franchise. Quelles différences y a-t-il avec lui par rapport à Gary ?
C’est très différent, mais en même temps on a gardé l’essence de l’histoire de base. On a gardé les mêmes sensations, comme au Capitole et le fait qu’ils sont dans un monde différent. Mais surtout, j’ai l’impression que c’est encore plus énorme. Il y a beaucoup plus d’effets spéciaux, l’arène est beaucoup plus intéressante, du point de vue des aspects techniques. En gros, je pense qu’on passe au niveau supérieur en ce qui concerne les effets spéciaux et je crois que ça va être vraiment… Ça se passe très bien, vraiment. J’adore Francis, on passe un très bon moment là-bas.
Vous étiez en plein milieu du tournage quand Lionsgate a annoncé que Francis réaliserait les deux derniers films, donc clairement, les gens sont contents du résultat et de l’ambiance. C’est excitant de savoir qui fera les deux derniers ?
C’est cool, oui. Au début, je pensais que Gary les réaliserait tous et bien sûr, quand il est parti, j’étais déçu. Mais d’un autre côté, j’étais excité de savoir que ce serait Francis, parce que je n’ai entendu que des bonnes choses à son propos. Il est vraiment super et je suis content qu’il apporte une nouvelle vision aux prochains films. Je pense que c’est un peu dur, parfois, de changer de réalisateur à chaque fois. Mais ça se passe très bien et je suis très content.

Plus de vidéos : 

Hunger Games récompensé aux BAFTA Kids

Je vous annonçais le mois dernier que le film Hunger Games était nominé en tant que Meilleur Film aux BAFTA Children's Awards. La cérémonie a eu lieu hier soir et c'est Hunger Games qui a remporté le prix ! 


Vous pouvez regarder la vidéo de la remise du prix ici (aucun membre de l'équipe du film n'était malheureusement présent).
Merci à Julie pour l'info !

vendredi 23 novembre 2012

Jennifer Lawrence au Ellen DeGeneres Show

Voici les vidéos du passage de Jennifer Lawrence sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. 


Ellen : Ça a son petit effet, quand tu te lèves.
Jennifer : Oui… On peut le refaire ?
Tu peux passer ton temps à faire ça. Je suis très contente de te rencontrer, je suis une grande fan.
Non, je suis une grande fan.
Tu as tellement de talent dans tout ce que tu fais et j’adore ce nouveau film, dont on va parler.
Merci.
Vraiment, c’est pendant ces deux dernières années que tu as reçu ce genre d’attention ?
Oui, ça ne fait pas très longtemps.
Et tu t’y es habituée ?
[Rire] Totalement. Non… C’est bizarre. Ça arrive surtout à Los Angeles donc dès que je sors de LA, c’est comme si personne ne savait qui j’étais. Et tout le monde s’en fiche. C’est presque insultant.
Tu peux porter ces magazines dont tu fais la couverture avec toi.
Je vais m’en faire un t-shirt. Ou juste m’habiller en Katniss.  
Tu vas te balader avec ton arc et tes flèches.
J’ai toujours voulu m’habiller en Katniss et aller faire de la randonnée.
Les gens vont attraper leur chien et s’enfuir. D’où viens-tu alors ?
Du Kentucky.
Kentucky ? Et comment ta mère réagit-elle à ton succès ?
Elle est très contente, elle s’amuse plus que moi. Elle m’a appelée une fois… Récemment, je suis entrée à l’Académie [des Oscars], ce qui est très excitant pour moi et ça l’est pour n’importe quel acteur. Ma mère m’a appelée pendant que j’étais en Angleterre et elle me dit : « J’ai fait quelque chose de trop drôle. » Et je lui ai demandé : « Quoi ? » Elle m’a répondu : « J’ai voté ! » Et je lui ai demandé pour quoi elle avait voté, et elle me fait « Pour les Oscars ! » Je lui ai dit : « Mais comment ça tu as voté pour les Oscars, qu’est-ce que tu veux dire ? » Elle m’a expliqué : « On a reçu le bulletin de vote et j’ai voté ! » Et elle croyait que ça me ferait rire, que je dirais : « Oh oui, c’est trop drôle. Je vais me faire virer de l’Académie. » Heureusement, elle s’y est mal pris et je crois qu’en fait elle se l’est renvoyé à elle-même, du coup j’ai pu le refaire.
C’est horrible ! Elle a cru que tous ceux qui reçoivent le bulletin peuvent voter ?
Oui, c’est ça.
Comme pour les People’s Choice Awards, un peu ?
Je suis un des « People » pour voter.
Il faut faire partie de l’Académie.
Oui.
Donc tu sais pour quoi elle a voté ?
Oui.
Et tu étais d’accord ?
Non, je n’étais pas d’accord.
Tout le monde a réagi en entendant Hunger Games, énorme fil, bien évidemment, tout le monde attend impatiemment… Tu es en plein tourage de la suite, là ?
Oui.
Et où se passe le tournage ?
On est sur le point de partir à Hawaii.
Oh ça va être sympa. Et tu étais aussi à Atlanta et tu as nagé avec des requins, d’après ce que j’ai compris ? Pas pour le film, mais juste…
Juste pour le fun !
Parce que c’est fun. Et tu voulais vraiment nager avec les requins ?
Oui ! Mais je l’ai déjà fait une fois quand j’étais à Belize. On était sur le bateau, on allait vers les requins et je disais : « Ce sont des requins gentils, ils ne mordent pas ? » Et il m’a dit : « Non non, ils attrapent, sucent et retournent la peau. » Et moi j’étais là : « Oh… »
C’est comme ça que ça marche.
Oui. Et du coup, je me suis dit : « Pff, je l’ai déjà fait, je peux recommencer. » Au départ, je n’avais pas forcément peur jusqu’à ce qu’ils me disent que les mérous étaient les plus agressifs et qu’ils faisaient la taille d’une Volkswagen. Et j’ai une Volkswagen donc je sais qu’un poisson ne devrait pas faire cette taille là. J’étais terrifiée par ce mérou et ils m’ont dit : « Ne t’inquiète pas, ils restent près des rochers. » Et moi j’étais là : « Ok, ils restent toujours près des rochers. » Donc je nage, je reste en hauteur et tout, mais je ne profite même pas parce que je suis là : « Mérou, mérou, mérou… Où sont les mérous ? » Et là, il y en a un qui se dirige vers la surface et je commence à crier et à m’exciter… C’est dans un grand aquarium, c’est un endroit très sécurisé, il y a... AH ! [Photo du mérou en arrière-plan]. Regardez ça !
C’est énorme !
Rien ne devrait ressembler à ça.
Je connaissais les mérous mais je ne pensais pas que ça pouvait faire cette taille !
Mais oui ; la taille d’une Volkswagen.
C’est la taille réelle en fait, là.
Voilà [Rire]. Et ils sont méchants.
L’aquarium doit être immense s’il y a ça dedans.
Oh oui, c’était un très grand aquarium. Je ne veux même pas regarder.
[en même temps] Ils doivent les nourrir avec des bocaux immenses alors.
Ils font quoi ?
Je ne sais pas.
Je ne sais même pas ce que tu as dit, mais ça m’a fait peur. Ça m’a donné les mains moites.
Je me demandais juste comment ils nourrissaient les poissons comme ça. C’est énorme.
Les gens paient et moi j’y vais et ça m’a traversé l’esprit : « Oh mon dieu, c’était un complot. Ils vont me donner à manger aux mérous. »
Un complot ? Comme si les gens te mettraient là-dedans pour les nourrir.
Je n’en sais rien, justement.
Ça n’arrivera pas.
On va prendre une pause et on va parler de ce nouveau film qui est fantastique. Bradley Cooper est super, tu es super, Robert De Niro… Ce film est génial. Et tu as un nouveau petit chat et tu as un problème et je pense que je peux t’aider.
Merci.
Je pense, mais je ne suis pas sûre.
[Au public : ] On parle d’un chat.
Oui. J’ai dit que c’était un chat !
Je sais, c’est juste… Je ne savais pas s’ils écoutaient.
On revient.
C’est littéralement sorti de ma bouche.


Interview de Lenny Kravitz avec Vulture


Dans une récente interview pour le magazine Vulture, Lenny Kravitz a parlé de sa carrière musicale, de ses prochains projets cinématographiques et a notamment mentionné L'Embrasement

À côté de ça, en quoi faire partie de Hunger Games a changé ta communauté de fans ?
Et bien, maintenant, il y a des gamins de huit ans qui viennent me voir parce qu’ils me connaissent en tant que Cinna mais ils n’ont aucune idée que je fais de la musique.

[SPOILER SUR L’EMBRASEMENT] Dans le livre, ton personnage est torturé pour avoir soutenu Katniss. Verra-t-on ça à l’écran ?
Je ne peux pas en dire trop là-dessus. Mais on verra bien son départ de l’histoire.

D’un point de vue personnel, quelle est la pire façon de se faire torturer ?
Oh wow –il y a la torture un peu ordinaire et il y a la vraie torture. La torture ordinaire c’est de ne pas pouvoir écouter ou faire de la musique. Ça me rendrait dingue.

De mon côté, je crois qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement pour cette scène avant d'aller voir le film... 
Via The Hob

jeudi 22 novembre 2012

Josh Hutcherson au Late Show de David Letterman

Voici l'interview complète de Josh Hutcherson au Late Show de David Letterman ! (pauvre Josh, il s'est pris un vent en arrivant ^^)


Traduction :

mercredi 21 novembre 2012

Joyeux anniversaire à Jena Malone


Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Jena Malone, qui va interpréter Johanna, puisqu'elle fête aujourd'hui ses 28 ans !

Interview de Josh Hutcherson avec MTV

Comme Josh Horowitz nous l'annonçait dans la soirée, il a interviewé Josh Hutcherson hier. Une première vidéo de cette interview a été dévoilée par MTV et Josh y parle de l'année 2012. 


MTV : Josh, ça me fait toujours plaisir de te voir.
Josh : De même.
Cette année a été particulièrement bonne pour toi, très excitante. Maintenant que l’année 2012 se termine, c’est Thanksgiving, avec du recul, on est très heureux que tu sois là.
Je suis également très reconnaissant pour cette année.
Cette année était un peu énorme, tu as fait au moins trois films qui me viennent à l’esprit, Red Dawn, Voyage au Centre de la Terre 2 et bien sûr, Hunger Games. Est-ce que tu as ressenti que cette année était un point important dans ta carrière ?
Oui, ça en a tout l’air. J’ai eu beaucoup de travail cette année ça a plutôt bien marché jusqu’à présent, donc c’était vraiment très excitant pour moi. Ça a définitivement dépassé mes espérances. Mais c’est une bonne façon de voir la fin du monde arriver. Trois films… Oui, je me sens plutôt bien pour la fin du monde.
« Je suis le maître du monde ! »
Exactement [Rires]. Je vais me mettre à l’avant du bateau.
Est-ce qu’il y a eu un jour qui t’a particulièrement marqué, un jour un peu surréaliste par rapport à Hunger Games ou autre chose ?
Le jour de sa sortie, j’étais à Atlanta je regardais l’émission « The gigolo »…
Oui, continue… [rire] Je crois qu’on peut en dire beaucoup sur une personne en regardant les personnes qu’elle suit. Et les deux premières personnes que tu as décidé de suivre sont John Calipari et Kim Kardashian.
Oh, je suis abonné à Kim Kardashian ?
C’est l’une des 31 personnes que tu suis. C’est un vrai groupe, Josh.
Oh, tu sais… J’ai mes raisons.
Qui sont ?
C’est top secret, je ne peux pas divulguer mes raisons pour suivre des gens sur Twitter.
As-tu déjà rencontré Kim ?
Non, je ne l’ai pas rencontrée.
Est-ce que ça fera partie de tes vœux pour 2013 ?
Il faut déjà terminer 2012 !
Mais dans l’hypothèse où on survit à l’apocalypse, quels sont tes souhaits pour 2013, à part rencontrer Kim Kardashian ?
Oh… Il y a les réponses habituelles, une meilleure économie, une meilleure Amérique… Donc j’espère que ça va se faire. Mais à côté de ça, voyons voir… On va tourner les deux prochains Hunger Games en même temps, ce qui va prendre pas mal de temps et je vais tourner un autre Voyage au Centre de la Terre l’année prochaine donc tant que le monde ne prend pas fin, j’aurai une année 2013 bien remplie. J’ai hâte d’y être donc, j’implore le ciel de ne pas y mettre fin pour le moment.
Ce n’est que le début.
On y est presque !  
Via The Hob

Interview de Jennifer Lawrence avec Access Hollywood

Access Hollywood a pu interviewer Jennifer Lawrence sur le tapis rouge de l'avant-première de Happiness Therapy à Los Angeles


Comment se passe L’Embrasement ?
Ça se passe très bien. De nouveaux acteurs nous on rejoints et ils sont merveilleux. Jeffrey Wright,  Jena Malone, Amanda Plummer… Ça se passe très bien.

Dans le nouveau magazine Elle, tu as dit que tu étais obèse… Mais tu es magnifique !
Oui, le sarcasme ne passe pas très bien sur papier, pas vrai ? [rire]

Extrait de Jennifer Lawrence au Ellen DeGeneres Show

Poursuivant la promotion de Happiness Therapy avant de retourner à Hawaii pour tourner la suite de L'Embrasement à la fin du mois, Jennifer Lawrence est passée au talk show de Ellen DeGeneres, donc voici un extrait et quelques photos. 


Ellen : Et alors, d’où viens-tu ?
Jennifer : Du Kentucky.
Kentucky ? Et comment ta mère réagit-elle à ton succès ?
Elle est très contente, elle s’amuse plus que moi. Elle m’a appelée une fois… Récemment, je suis entrée à l’Académie [des Oscars], ce qui est très excitant pour moi et ça l’est pour n’importe quel acteur. Ma mère m’a appelée pendant que j’étais en Angleterre et elle me dit : « J’ai fait quelque chose de trop drôle. » Et je lui ai demandé : « Quoi ? » Elle m’a répondu : « J’ai voté ! » Et je lui ai demandé pour quoi elle avait voté, et elle me fait « Pour les Oscars ! » Je lui ai dit : « Mais comment ça tu as voté pour les Oscars, qu’est-ce que tu veux dire ? » Elle m’a expliqué : « On a reçu le bulletin de vote et j’ai voté ! » Et elle croyait que ça me ferait rire, que je dirais : « Oh oui, c’est trop drôle. Je vais me faire virer de l’Académie. » Heureusement, elle s’y est mal pris et je crois qu’en fait elle se l’est renvoyé à elle-même, du coup j’ai pu le refaire.
C’est horrible ! Elle a cru que tous ceux qui reçoivent le bulletin peuvent voter ?
Oui, c’est ça.
Comme pour les People’s Choice Awards, un peu ?
Je suis un des « People » pour voter.
Il faut faire partie de l’Académie.
Oui.
Donc tu sais pour quoi elle a voté ?
Oui.
Et tu étais d’accord ?
Non, je n’étais pas d’accord.



Josh Hutcherson à la sortie du Late Show


Hier soir, Josh Hutcherson a été photographié après avoir enregistré le Late Show de David Letterman à New York, en pleine promotion de son prochain film Red Dawn


Source : Zimbio via HGgirlonfire

mardi 20 novembre 2012

Lionsgate dévoile le logo animé du film

Nous l'attendions (tout du moins dans sa version officielle) et le voilà enfin : Lionsgate a dévoilé le poster officiel animé de L'Embrasement


À côté de ça, Lionsgate propose également un concours pour le moins original : la possibilité pour 12 fans de voir leur nom apparaître dans le générique de fin du film ! 

Pour remercier particulièrement tous les fans de Hunger Games, 12 chanceux seront sélectionnés par tirage au sort sur la page Facebook pour apparaître dans le générique de fin du film.

Les gagnants seront annoncés quand la page Facebook atteindra 12 millions de fans.

Les fans sont encouragés à partager l’information en partageant ce poster du film et en s’inscrivant pour gagner la chance de faire partie de la franchise Hunger Games pour toujours !

HUNGER GAMES : L’EMBRASEMENT sortira le 22 novembre 2013 (et le 27 novembre en France).

Partager #TheSpark et gagnez !