vendredi 11 janvier 2013

Interview de Jeffrey Wright avec Entertainment Weekly


Entertainment Weekly a posté l'interview réalisée avec Jeffrey Wright, qui interprète Beetee, (probablement réalisée pendant le mois de décembre) où l'acteur parle du tournage de L'Embrasement

Alors, comment se passe le tournage de L’Embrasement ? Vous jouez le tribut Beetee. C’est excitant !
On est toujours en plein tournage. Il reste encore du travail. J’ai une pause et ensuite je retourne tourner à Hawaii. C’est une expérience très enrichissante, à la fois du point de vue de l’histoire et de la production. Le public est tellement large pour les histoires, et c’est un public insatiable quant à ces personnages et à leur histoire. C’est très excitant. Je crois aussi que ça met au jour des problèmes important que l’auteur de Hunger Games Suzanne Collins apporte aux jeunes. Ce n’est pas violent dans le but de glorifier cette violence. C’est violent parce que ça se rapporte à des problème de guerre et de guerriers.

Avez-vous lu tous les livres Hunger Games ? Êtes-vous prêts à être assailli de fans ?
J’ai lu tous les livres. Ah, j’ai beaucoup gagné en popularité dans l’école de mes enfants ! Mon fils, qui a lu les livres et qui a 11 ans, me demandait depuis longtemps de faire un film qui attire les jeunes. Évidemment, les jeunes sont passionnés par ça, mais il y a aussi une grande partie d’adultes maintenant. Je crois que le succès du premier doit à l’histoire même, ainsi qu’aux talents de Jennifer Lawrence et de Josh Hutcherson. C’est une actrice vraiment intéressante et captivante. Josh et Jennifer ont une alchimie très spéciale entre eux. La raison pour laquelle je me sens soutenu est grâce à son histoire, à Jennifer Lawrence et aux autres acteurs. Les décors du film sont géniaux. La façon dont des décors futuristes restent ancrés dans une réalité que l’on reconnaît. C’est vraiment merveilleux.

Combien vous reste-t-il à tourner ?
La plus grande partie est faire. Il nous reste quelques semaines. Ça fait beaucoup de travail pour Francis [Lawrence]. C’est un paysage cinématique très large et il ya différents mondes.

Vous devez apprécier de tourner à Hawaii. L’océan, le temps. Ça donne envie.
Je plonge dans les vagues les jours où je ne travaille pas, je me baigne beaucoup. J’irais à Hawaii n’importe quand. Je suis profondément tombé sous le charme de Hawaii. L’océan, mais aussi les gens sont extraordinaires.

Via The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire