mercredi 9 janvier 2013

Liens streaming des People's Choice Awards


Les People's Choice Awards ont lieu ce soir : voici donc quelques liens streaming pour suivre le tapis rouge (qui devrais commencer vers 2 heures du matin heure française) et la cérémonie (programmée à 3 heures du matin). 
Certains liens pourraient malheureusement ne pas marcher au dernier moment. 
On sait d'ailleurs que Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth seront présents. Voici leurs places lors de la cérémonie :

7 commentaires:

  1. C'est vraiment pas pratique le décalage horaire quand même... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Putain moi je vais rester éveillé je veux pas rater sa ! *_*
    J'ai de la chance parce je vis dans le Pacifique et en ce moment je suis en vacances et en France . Trop cool ;)
    Et j'ai pitié de ceux qui travaillent demain

    RépondreSupprimer
  3. Je vais peut-être poser une question bête ... Mais je comprends pas pourquoi avec le décalage horaire, sachant que le tapis rouge est à 20h(heure L.A), en France ça fait 2 heure du matin, sachant qu'il y a 9h de décalage horaire entre L.A et la France?! Ca fait pas plutôt un tapis rouge à 5h du matin chez nous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que 20h n'est pas l'heure de LA mais ET, c'est-à-dire sur la côte Est, où il y a bien 6h de décalage avec la France :)

      Supprimer
  4. Les deux liens de la ceremonie ne fonctionnent pas sur mon portable.. :(

    RépondreSupprimer
  5. Moi, non plus les liens ne marchent pas ... Est ce que certains savent comment faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal qu'ils ne marche pas en ce moment, c'était pour regarder en direct (la nuit dernière) :)

      Supprimer