dimanche 24 février 2013

Jennifer Lawrence aux Films Independant Spirit Awards


Hier, Jennifer Lawrence a assisté aux Film Independant Spirit Awards où elle a reçu le prix de Meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy ; le film a par ailleurs également remporté les prix de Meilleur film, Meilleur réalisateur et Meilleur scénario. 


Vidéo du discours de Jennifer :


Merci. Merci à Film Independant… Independant Film… Wow. Merci. Désolée. J’aime faire des films indépendants, j’aime être à ma 20ème heure de tournage non rémunérée dans le froid glacial avec le reste de l’équipe et la seule chose qui nous maintient sur place et nous motive n’est pas l’argent mais simplement une croyance, une histoire qu’on aime suffisamment pour être prêt à faire quasiment tout pour elle et de la passion. À chaque fois que j’ai ce moment à 3 heures du matin et je suis gelée et je me rappelle avoir cette impression ; c’est pour ça que je fais ça. Et j’adore cette impression. Je préfèrerais avoir chaud mais vous voyez ce que je veux dire. Désolée. Merci David pour avoir écrit le scénario, pour Tiffany et pour m’avoir poussée et enseigné des choses chaque jour. Bradley m’a rendue meilleure au quotidien. Et merci Harvey pour soutenir ce film de cette façon. Merci à tous les acteurs du film. Merci.  

2 commentaires:

  1. Elle est toujours aussi magnifique et enchâine les prix avec une facilité <3de toute façon elle les mérites =P original la robe =)

    RépondreSupprimer