jeudi 21 mars 2013

Rebel Wilson pourrait-elle jouer dans La Révolte?


Dans une récente interview avec Buzzfeed, Rebel Wilson (qui joue notamment dans le film The Hit Girls, avec Elizabeth Banks) confie avoir rencontré Lionsgate pour un possible rôle dans Hunger Games : La Révolte

Ah, donc tu es une fan de J. Law ?
Oui, oui, et je l’ai rencontrée. Je l’ai vue à une soirée et elle était hyper sympa. Elle est vraiment grande. Ce que je ne savais pas –je ne sais pas si on a cette impression en la voyant dans des films, mais elle est assez grande. Et elle est vraiment gentille, j’adore Hunger Games et je suis impatiente de voir la suite.

Ooh, te verrais-tu dans un rôle dans Hunger Games ?
Euh, sérieusement, j’ai eu un rendez-vous pour être dans Hunger Games. Oui.

Oh ! Dans quel district ?
C’était quelqu’un du Capitole. C’est tout ce que je peux dire.

Ce serait super. C’est un bon choix.
Oui, mais il n’y a plus beaucoup de rôles disponibles, vu qu’ils ont déjà été castes, mais ce serait génial. J’adorerais être dans Hunger Games.

Il n'y a évidemment aucune confirmation de la part de Lionsgate à ce sujet, mais si cela se faisait, dans quel rôle du Capitole l'imagineriez-vous ? 

11 commentaires:

  1. Le rôle de la femme chat??? :)

    RépondreSupprimer
  2. oui tigris , je ne vois que ca, Parce qu'elle est trop vieille pour jouer Delly qui n'a que 17ans.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui peut être Tigris. Ou alors l'assistante de Plutarch, Fulvia.

    RépondreSupprimer
  4. delly évidemment, elle est décrite dans les livres comme ronde et blonde, ce qui apparaît être le cas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Delly n'est pas du Capitole... Je la vois plutôt pour Fulvia moi !

    RépondreSupprimer
  6. Fulvia ^^ ou Tigirs

    RépondreSupprimer
  7. Je dirai Tigris, parcequ'au Capitole il est mieux d'etre mince.
    Tigris n'est plus dans le coup alors que Fulvia est a son apogée !

    RépondreSupprimer
  8. Tigris à mon avis. Mais bon, ça reste encore à voir si l'actrice sera vraiment choisie pour le rôle. Moi, je trouve que Gwyneth Paltrow ferait une très bonne Tigris.

    RépondreSupprimer
  9. meme si ce n'est pas du capitole je dirais delly

    RépondreSupprimer
  10. Et pourquoi pas la femme que Katniss abat d'une flèche, dans "La révolte", au moment où ils viennent de sortir des sous-sols après l'attaque des mutations, avec seulement Peeta, Gale, Cressida et Pollux ?

    Elle est censée être ronde, en train de manger une saucisse avec les mains... Cependant, c'est une apparition assez brève ! Je ne sais même pas si on peut appeler un rôle, plutôt de la figuration.

    RépondreSupprimer