mercredi 1 mai 2013

Fanart : Effie Trinket par Nickart

Nikola-Nickart a réalisé ce portrait très réussi de Effie Trinket (à tel point que j'ai d'abord cru que c'était une image officielle). 

7 commentaires:

  1. Quand on regarde l'image en plein d'écran.. c'est tellement réaliste, juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. waaaaaah il est trop bien fait ses de l'art carrément *_*

    et quand on parle de la popularité de Hunger Games, j'ai vu un article sur Grazia qui parlais de la popularité des nouveaux noms et depuis la sortie de Hunger Games vous savez lequel nom de la saga est le plus populaires aupres des naissances de petites filles ?
    Ben ses Rue depuis la sortie de la saga ce prénom cartonne aux states !

    Bon pas trop rapport avec le FanArt mais bon ses une actu comme une autre sur Hunger Games ^^


    {DarkShadows}

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça marrant de voir les prénoms à la mode en fonction des phénomènes littéraires du moment ^^

      J'avais fait un article à propos des prénoms tirés de Hunger Games qui sont repris aux États-Unis il y a quelques mois ; tu peux le retrouver ICI.

      Supprimer
    2. merci de ton lien pour l'article ^^
      je ne l'avais pas vu auparavant parceque j'ai commencer a "suivre" le site que l'été apres avoir vu le film et lu les livres !

      Ses vrai que ses marrant cela fait voir a quel point Hunger Games a de l'impact ^^

      et pour en revenir au sujet principal chapeau a l'artiste de ce FanArt parceque ses un des plus réussi que j'ai vu faudrait qu'il en fasse plusieurs avec Katniss et Peeta ou Finnick ^^


      {DarkShadows}

      Supprimer
  3. Nikola-Nickart a fait un travail magnifique ! L'image fait tellement réaliste...
    J'avais trouvé une autre de ses créations, je ne sais pas si elle a déjà été postée...
    En tout cas, la voici : http://25.media.tumblr.com/6b8fc3cc44d0a73e024fd63187bf8394/tumblr_mk4bwe1Lu11rbayvro1_500.png
    Je la trouve encore mieux réussie que celle d'Effie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je l'avais vue aussi mais elle n'a effectivement pas été postée ! De toute façon, tout ce qu'il fait est réussi haha

      Supprimer
    2. J'avoue elle est grave réussie celle là, vraiment magnifique!

      Supprimer