mercredi 22 mai 2013

Interview de Josh Hutcherson avec Knoxville


Knoxville.com a interviewé Josh Hutherson pour la promotion du film Epic : La bataille du royaume secret (il prête sa voix au personnage de Nod dans la version originale ; le film est sorti aujourd'hui en France).

À propos du succès de Hunger Games
« C’est une super expérience. Les choses ont évidemment changé pour moi depuis l’année dernière, par rapport à il y a deux ou cinq ans. Je fais toujours la même chose, je reste moi-même. Je suis reconnaissant de l’attention, de tous ces gens qui vont voir ces films. »

Sur le fait d’avoir accepté de faire Epic
« Il [le réalisateur Chris Wedge] a décrit ce monde qu’il avait imaginé et j’en suis tombé sous le charme. Ça m’a rappelé mon enfance, quand je jouais dans mon jardin et que je m’amusais avec mon imagination. C’était un peu une chance de revivre cette expérience. C’était une époque magique pour moi et ça m’a rendu nostalgique. »

Sur ses plans futurs 
« Je ne suis pas le genre de personne qui se fixe des objectifs. Je n’ai jamais dit : ‘’Je veux faire tant de films, ou ce genre de film, ou apparaître sur la couverture de tant de magazines…’’ Avoir du succès dans ce métier pour une franchise comme Hunger Games me permet de faire des projets plus risqués –des films indépendants, des rôles inhabituels et avec un peu de chance, la possibilité de réaliser de temps en temps. Si j’ai de la chance. Et croyez moi, pour l’instant, j’en ai eu. »

4 commentaires:

  1. Je pense que cette année il fait des bons choix de films. Paradise lost, semble etre un film qui pourrait changer sa carriere encore plus que les hungers games. Car c'est un film ou il ne joue pas un ado et ou il a le premier role.

    Ca semble pareil pour le film Ape qu'il va coproduire, un policier noir et psychologique.

    J'ai vu Epic, Sans spoiler, le perso de Josh est un irresponsable lol . J'ai adoré ce film d'animation , je le conseille.

    faut que j'aille le revoir . Mon perso préféré : Ronin

    RépondreSupprimer
  2. Josh, JE T'AIME !!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Wouah... *o*
    (vive les groupies :p)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore sa façon de voir les choses. C'est décidé je vais l'épouser, il me reste juste un petit détail à régler : le convaincre ^^

    RépondreSupprimer