mardi 21 mai 2013

Interview du cast de L'Embrasement à Cannes

Yahoo Movies a interviewé Francis Lawrence, Jennifer Lawrence et Sam Claflin lors de leur passage à Cannes et tous trois ont évidemment parlé du film L'Embrasement... Où Sam confirme d'ailleurs la présence de la scène du bouche-à-bouche avec Peeta —de quoi ravir les fans ;)

Traduction : 

Je suis Carly Steel à la soirée Hunger Games : L’Embrasement à Cannes et je peux vous dire que ce qui s’embrase en ce moment même, c’est ce tapis rouge !

Est-ce que c’est ta première fois à Cannes ?
Jennifer : En effet.
Qu’est-ce qui t’a le plus marquée jusqu’à présent ?
Jennifer : Ça. Cette interview même. C’est la meilleure chose que j’aie faite à Cannes.
Tu sais vraiment comment faire plaisir à quelqu’un.
Jennifer : Je sais comment me faire bien voir.
Est-ce que les gens te traitent différemment sur le tournage ? Est-ce qu’on parle de toi comme ‘Meilleure Actrice’ Jennifer Lawrence ?
Jennifer : Seulement parce que je les force à le faire. Non, personne ne me traite différemment. J’aimerais qu’ils le fassent ; tout le monde est aussi méchant que d’habitude.
Qui est méchant ?
Jennifer : Non, personne.
Seulement Liam Hemsworth.
Jennifer : Liam est la personne la plus méchante que je connaisse.

Es-tu prêt pour cette folie autour de L’Embrasement ?
Sam : Non. [Rires] Je le suis autant que possible dans le sens où je peux m’inspirer de gens formidables.

À quoi peut-on s’attendre dans ce film ?
Francis : Oh, beaucoup de choses. De nouveaux acteurs, de l’action en plus, une nouvelle arène et une histoire géniale.

Sam : Il y a une propagande qui se met en place, ce qui crée une ambiance plus dramatique.

Francis : Je dirais que très peu de choses ont été retirées. Il y a des scènes en plus avec des personnages, comme Plutarch et Snow, joués par Philip Seymour Hoffman et Donald Sutherland.

Jennifer : D’un point de vue visuel, c’est encore plus énorme. On se plonge un peu plus dans le Capitole et Katniss essaie de reprendre sa vie en mains après les Jeux alors qu’elle souffre de stress post-traumatique et bla bla bla.

Francis : Mon style est différent dans ma façon de filmer et certains costumes ont évolué et changé. C’était fun et je pense avoir laissé mon emprunte tout en restant fidèle au monde créé.

Quel était ton moment préféré sur le tournage ? Si tu devais en choisir un ?
Sam : Je vais devoir dire le bouche à bouche avec Josh Hutcherson. Le fait que mes lèvres touchent les siennes… C’était un magnifique moment. Je vais garder ça en mémoire pour le restant de mes jours.
C’est une scène spéciale et on a hâte de voir ça !
On est faits l’un pour l’autre.

Question du partenaire officiel : si tu pouvais partager une bière avec n’importe qui dans le monde, qui ce serait et pourquoi ?
Sam : Je dirais genre Elvis Presley. Ou plutôt John Lennon.
Jennifer : Si je pouvais prendre une bière avec quelqu’un ? Bill Murray.
Bonne réponse !
Jennifer : Oui. La seule réponse possible. [Rire]

Source : catchingupdates (merci à @_oswinoswald)

5 commentaires:

  1. Je commence à adorer Sam dans ses interviews ahah :-)
    Ils ont l'air tous proches et de s'entendre à merveille. Et ça c'est cool pour leur jeu d'acteur dans le film !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah Sam, il est adorable ce garçon et il semble avoir le même humour que le reste de la bande !! J'ai hâte de voir cette fameuse scène de bouche à bouche et, surtout, voir peut-être une itw où Josh et lui en parlent, pourquoi pas ! lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute a fais d'accord la scène du bouche a bouche doit être remarquable !
      De plus j'adore l'humour de Sam!
      vivement la prochaine intw !!

      Supprimer
  3. Ah Ah Peetniss, tu aimes Sam surtout parce qu'enfin on parle un peu de Josh ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois ? lol !! je suis découverte =) !

      Supprimer