dimanche 19 mai 2013

Interviews de Sam et Jennifer à Cannes

Voici une vidéo du cast de L'Embrasement hier à Cannes aux différents évènements où ils se sont rendus, ainsi qu'une interview de Jennifer Lawrence et Sam Claflin lors de la soirée d'hier qui parlent de leur présence à Cannes ainsi que du film.

Traduction: 

Jennifer : J’ai toujours été une grande fan de Cannes et je n’avais pas eu l’occasion de venir jusqu’à présent. J’adore les films et les réalisateurs qui viennent à Cannes. Mon expérience ici est très pluvieuse, malheureusement mais c’est très agréable. Tout le monde est très gentil et la circulation est assez intense, je me sentais comme chez moi à Los Angeles.

Sam : Cannes… Ça ressemble un peu à l’Angleterre, surtout ce soir parce qu’il pleut beaucoup et c’est très humide. Mais c’est un endroit incroyable. C’est un peu la folie, mais c’est vraiment un privilège d’être ici. C’est certain que je ressens beaucoup de pression, parce qu’il y a beaucoup d’attentes mais nous formons une vraie famille. Ils ont été tellement chaleureux et accueillants. Je me sentais vraiment intimidé au début mais j’y ai facilement trouvé ma place.

Jennifer : Génial ! Tous ces gens sont mes amis, je les adore donc les revoir était un plaisir. Katniss est un personnage que j’adore, évidemment. Vraiment, c’est très fun.

Sam : Je pense qu’ils vont vraiment apprécier la vision de Francis. Ça reprend ce que Gary a mis en place, tout en y ajoutant un œil nouveau.

Jennifer : Ce film est visuellement énorme et impressionnant. On se plonge un peu plus dans le Capitole. On retrouve Katniss alors qu’elle essaie de recoller les morceaux après les Jeux et il se passe encore plus de choses dans ce film.

Sam : C’est une histoire épique. Le film est déjà bien établi et je crois sincèrement que les gens vont beaucoup en parler.

2 commentaires:

  1. Ahhhh je peux plus attendre l'AP !!!! Vous savez par hasard (même si c'est un peu tôt) quand elle aura lieu et ou précisément ? et aussi les places seront mis quand en vente ? =P si il y a pas la date pour les places c'est pas grave mais je veux juste savoir si ce sera 1,2 ou 3 mois par exemples avant l'AP =D je ne veux rien rater <3

    RépondreSupprimer
  2. Itw très bien faites je trouve et très bien réalisées avec une petite partie de la BA à la fin !!! J'ai adoré !!! (ça m'a permis de revoir Peeta lol !!^^)

    RépondreSupprimer