dimanche 5 mai 2013

Jena Malone photographiée pour le magazine TWELV


Un nouveau photoshoot de Jena Malone (Johanna) pour le magazine TWELV a fait surface sur la toile. 


12 commentaires:

  1. Wahoo!!!! Elle est toute simple sur ces photos!' Pas besoin d'un make up de je sais pas combien d'heures et d'une séance chez l'esthéticienne toutes les semaines!! Elle est naturelle!! Elle donne le bonne exemple !! Moi je dis bravo! Franchement ras le bol des filles en mini jupes et maquillées avec 1 kilo de make up, elle a une chemise un pantalon large et une veste!! C'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naturelle? Pas tant que ça, regarde bien les photos, on voit nettement son rose à lèvre, le fond de teint (pâle ok, mais fond de teint quand même). On peut également voir tout le travail de maquillage sur ses yeux, crayon, eye liner, ombre à paupière et mascara... Alors, pas si naturel. Seulement ça se voit moins (maquillage de qualité et photoshop obligent...) et ça prend du temps également un maquillage bien réussi.

      Supprimer
  2. je sais pas pourquoi mais j'arrive toujours pas a m'y faire qu'elle soit Johanna même si elle correspond bien au rôle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil, j'arrive pas a m'habituer a elle. Pour être franche j'imaginais pas du tout Johanna comme ça, je pensais qu'elle rivaliserais un peu plus avec Katniss niveau beauté (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sait rien). Enfin elle est pas moche mais bon...

      Supprimer
    2. Je pense pareil que toi, sauf que je la trouve parfaite pour le rôle, c'est juste que je l'imaginait cheveux longs.

      Supprimer
    3. Pour moi, c'est la Johanna parfaite, pile poil comme je l'imaginais !!^^

      Supprimer
    4. cheveux longs ? Mais dans le livre ses précisé qu'elle a les cheveux courts meme rasés je crois si je me rappelle bien ?

      *LadyGoth*

      Supprimer
    5. @ LadyGoth Non au début ils sont assez longs, (spoilers)ils sont rasés dans le 3 après qu'elle ait été sauvée du capitole, a cause des tortures

      Supprimer
    6. @anonyme 23:11
      ah oui sa y est je me souviens tu m'as rafraichie la mémoire sa fait tellement longtemps que je les ai pas lus ! Lol

      mais je trouve que Jena Malone peut etre tres convaincante en Johanna je trouve surtout que des expressions du visage ses carrément sa réincarnation ! Et le jeu d'acteur va faire le reste !

      *LadyGoth*

      Supprimer
    7. @ LadyGoth Tu apeut-être raison, même si je ne suis pas convaincue pour le moment je reste quand même confiante parce-que je pense que je ne peut pas vraiment la juger avant d'avoir vu le film, alors j'espère être surprise :)

      Supprimer
    8. @anonyme 12:23

      oui on verras bien une fois le film sorti, mais Johanna je l'attends au tournant parceque se sons les personnages que j'ai le plus hate de voir avec Finnick ils on intéret a assurer ! ^^

      *LadyGoth*

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan des deux petites photos.

    RépondreSupprimer