mardi 7 mai 2013

Jennifer Lawrence et Elizabeth Banks au MET Gala


Comme annoncé, Jennifer Lawrence et Elizabeth Banks étaient cette nuit à New York pour assister au célèbre MET Gala, dont le thème de cette année était : "Punk : From Chaos to Couture". 

Jennifer était donc habillée en Dior, dont elle est l'égérie (avec Marion Cotillard) et Elizabeth portait une robe Versace.


16 commentaires:

  1. Elles sont super belle ! mais je sais pas comment Jennifer arrive à marcher avec les talons qu'elle a ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me demande aussi !!!

      Supprimer
  2. C'est marrant, sur la dernière photo Lawrence a l'air beaucoup plus grande que Elizabeth Banks, c'est les talons ou c'est vraiment le cas?

    RépondreSupprimer
  3. je pense que ses le cas parceque Jennifer Lawrence est assez grande si vous regardez des photos des tapis rouges pour les premieres de Hunger Games elle est immense par rapport a Josh Hutcherson (pauvre Peeta xD)
    et elle est pas beaucoup plus petite que Liam Hemsworth que lui est tres grand !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le style de Jen, ses stylistes sont vraiment doués pour dégottés de superbe tenues qui lui vont à ravir !! Par contre, j'ai un peu plus de mal avec celle de Elizabeth ... (Marion Cotillard n'est pas mal non plus ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Lolli, tu as oublié LA plus belle photo :P
    http://24.media.tumblr.com/cd42ff2eb46dd4da20381ca319499f3b/tumblr_mmej7zPYK81rp0vjjo1_500.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vue haha (Jennifer, fidèle à elle-même :'))
      Mais jusqu'à présent, Blogger avait décidé d'arrêter de collaborer et refusait de télécharger de nouvelles images, yay!

      Supprimer
  6. Sa robe est magnifique *-* par contre je suis moins fan des chaussures, je l'ai trouve trop grosses et trop haute en plus elle est déjà grande alors..)

    RépondreSupprimer
  7. Une fois encore Jennifer était vraiment très élégante avec cette robe Dior. Mon Dieu, quelle merveille cette robe ! Je suis jalouse ! ^^ Très chic aussi ce côté glamour avec ce serre-tête, par contre les chaussures... hum, j'adère un peu moins.

    RépondreSupprimer
  8. Ses vêtemnts sont super beaux !!!!!! ELle est scintillante !

    RépondreSupprimer
  9. La "robe" d'Elizabeth est vraiment... étrange. Je suis pas fan.

    RépondreSupprimer
  10. Moi justement je préfère la tenue d'Elizabeth Banks que je trouve très originale mais vraiment pas mal. ça donne un style je trouve avec les chaussures bien assorties. Par contre, je sais pas trop mais je trouve que la robe de Jennifer ne la met pas spécialement en valeur, je n'aime pas trop au dessous du buste, ce côté robe évasé avec des chaussures trop imposantes et trop hautes pour sa taille. Mais elle reste élégante et jolie.

    RépondreSupprimer
  11. elles sont trop belles surtout Jen <3

    RépondreSupprimer
  12. Petit gif de Jen trouvé sur Tumblr : http://25.media.tumblr.com/4859246f3bf360cea546f7e96ad16fb9/tumblr_mmfzuehcrz1qanm80o1_400.gif

    RépondreSupprimer
  13. Super classes, autant Jennifer Lawrence que Elizabeth Banks

    RépondreSupprimer