samedi 18 mai 2013

Le cast de L'Embrasement sur les marches du Festival de Cannes


Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Sam Claflin et Francis Lawrence viennent de terminer la montée des marches du film Jimmy P. (Psychothérapie d'un Indien des Plaines). Jennifer est ornée de bijoux Chopard ! 
 


Edit : Ajout d'une vidéo de la montée des marches de tous les acteurs et du réalisateur (merci à Morgane) :

15 commentaires:

  1. Woooooww elle est trop magnifique!!!!!
    Sur quelle chaine on peut voir le festival??????????? (j'ai la tnt et la freebox)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec CanalSat c'est la 39.

      Supprimer
    2. Il te faut le bouquet Canalsat. La chaîne s'appelle TV Festival de Cannes.
      J'ai vu leur montée en direct, c'était GENIAL ! Du grand délire !

      Supprimer
    3. Moi aussi je l'ai vu, la pauvre Jen' tous les photographes que lui hurlent dessus pour qu'elle reste sur le tapis rouge alors qu'il pleut.

      Supprimer
    4. La pauvre elle doit rester sous l'averse en souriant pour faire plaisir aux journalistes completement hystéro ...

      Supprimer
  2. Ils sont magnifique ! La robe de Jennifer est belle, ça lui va a ravir ! J'aurais aimer que Josh soit avec eux.. raaah ça m'énerve ^^

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un aurai un lien pour voir les videos du tapis rouge ?
    Jennifer est juste parfaite ! <3 Sam et Liam sont trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont déja passe ???

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que vous pourrez mettre la vidéo svp ? :) Ou est ce que vous savez si sur la 39 il y a des rediffusions ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ajouté une vidéo où l'on voit Jennifer poser sur le tapis rouge ;)

      Supprimer
  6. Ils ont fait la montée des marches sur un film Français en plus !! Cocorico !!^^
    (et si Josh avait été là, il aurait monté les marches avec le réalisateur de son dernier film : Benicio Del Toro qui fait également parti de ce film français !! ;p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi josh hutcherson ne c'est t'il pas délacé à cannes ? Il est en tournage ?

      Supprimer
    2. Apparemment il serait encore au Panama ... Bizarre, bizarre cette histoire !!! o_O

      Supprimer