lundi 27 mai 2013

Le tournage de La Révolte Partie 1 prévu en Angleterre ?


Un article de Digital Spy énonce que d'après The Sun, l'Angleterre serait un des endroits de tournage de La Révolte Partie 1 choisi par Lionsgate. 

Les producteurs ont choisi le quartier d’Ashton Gate à Briston pour l’un des lieux de tournage de la suite, selon The Sun.
Le quartier d’appartements est connu pour avoir été renommé Nelson Mandela House pour la sitcom de BBC avec Sir David Johnson.
L’endroit sera recréé pour ressembler à une ville de l’Est de l’Europe avec des immeubles hauts pour le troisième film de la série.
« Les producteurs de Hunger Games ont sélectionné ce même endroit comme lieu de tournage possible pour la scène de bataille principale, tout comme un quartier dans le sud de Londres. »

Notez bien que ceci n'est qu'une rumeur en attendant une confirmation officielle ou non.  

Via The Hob 

2 commentaires:

  1. Partie 1 vous dite...pas de bataille alors, elle sera dans la partie 2 la bataille, logique non?
    bref moi j'me demende... district 13 peut etre! Je me demande a quelle moment elle va se terminer la partie 1??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai!
      J'aurait juste un truc a dire, j'ai l'impression que dans quelques jours, voir heures. il va se passer un truc sur hunegr games, depuis 4/5 jours sur instagram capitol couture il mettent des photo bizarre http://instagram.com/CapitolCouture QU'EST CE QUE SA PEUT BIEN ETRE?? :D ♥♥♥.

      Supprimer