mardi 14 mai 2013

L'Embrasement au Festival de Cannes


Je vous avais annoncé en avril dernier qu'un extrait de L'Embrasement pourrait être diffusé au Festival de Cannes (qui commence à partir de demain, le 15 mai). Aujourd'hui, nous avons la preuve en image que Hunger Games : L'Embrasement est bien présent à Cannes !

Nous ne savons pas exactement ce qui va être diffusé par Lionsgate, et il pourrait s'agir d'une simple présentation du film (sans nouvelles images), mais selon le journaliste Larry Richman, "Lionsgate va présenter des images de L'Embrasement pour vendre La Révolte Partie 1 et Partie 2 à des acheteurs internationaux."

Edit : Ajout d'une nouvelle photo du geai moqueur, illuminé de nuit ! (mrkorellian via Panem Propaganda)


Encore mieux : voici une vidéo Vine du poster animé qui est affiché à Cannes !


 Source : HG Examiner via HG Network

16 commentaires:

  1. Catching Fire au festival de cannes?! J'ai envie de dire WHAOU!!

    RépondreSupprimer
  2. Non Catching fire est au marché du film du festival de Cannes. Ce n'est pas la même chose .

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'étonnait aussi que le président d'un festival dit "intello" déciderait de mettre en avant un film comme Catching Fire, qui ne plairait pas aux critiques "nian niantes" !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier Hunger Games a plu à cette même critique ^^

      Supprimer
  4. C'est génial, ça prouve que les gens ont compris qu'il ne s'agissait pas que d'un bête teen-movie, et que Hunger Games vaut la peine qu'on se penche dessus.

    Merci encore une fois pour l'info, vous faites vraiment un bon taff :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps : le poster animé est somptueux j'ai cru que les flammes sortaient du mur pendant quelques instants X)

      Supprimer
  5. pour infos , je viens de lire sur Tumblr, que le film Paradise lost ( dont Josh Hutcherson ) est l'acteur principal ) aux cotés de Benicio del toro sera proposé au meme marché du film par Pathé, avec des extraits pour vendre le film a l'international.

    La sortie serait prévue pour le 15 octobre 2014, le 16 (un mecredi me paraitrait plus normale ) sauf si il compte les avt premieres dans le lot qui ont lieu habituellement la veille de la sortie officielle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de l'info ! J'en posterai plus à ce sujet quand j'en saurai plus, dans ce cas :)

      Supprimer
    2. Je suis allée sur le site de pathé, est en effet , c'est bien noté pour le 15 octobre 2014
      http://www.patheinternational.com/fr/fiche.php?source=rech&id_film=747

      Supprimer
    3. C'est en effet étonnant que la date annoncée corresponde à un mardi (même s'il y a les avant-premières du mardi soir) !

      Supprimer
  6. Je suis content de voir Catching Fire à Cannes.
    Il me semble qu'on n'a jamais eu droit à un Harry Potter à Cannes. C'est donc un énorme pas en avant pour les films dits "pour ados".
    Même si aucune nouvelle image ne se dévoile, je suis super content de voir ces décorations Hunger Games à Cannes !

    Panem se dévoile en France !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu Pirates Des Caraibes à Cannes il y a 2 ans :)

      Supprimer
  7. C'est vrai que les films comme Harry Potter on les voit jamais sur ces festivals parce que ce n'est pas considéré comme des films adultes... Et franchement je trouve ça complétement débile

    RépondreSupprimer
  8. j'"ai envie d'aller a Cannes juste pour voir l'affiche et le geai moqueur en géant *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu traduit mes pensées, c'est ce que je me suis dit dès que j'ai vue l'affiche ;)

      Supprimer