mardi 28 mai 2013

Nouveau still de Hunger Games : L'Embrasement

Un nouveau still de L'Embrasement a été dévoilé dans le numéro de juillet du magazine Empire ; on y voit Peeta et Effie lors de ce qui semble être la soirée du Capitole ! 


Via The Hob

6 commentaires:

  1. C'est peut être le moment où Plutarch danse avec Katniss vu la tête de Peeta :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je panse aussi j'adore n'empeche ♥♥. UNE AUTRE UNE AUTRE

      Supprimer
    2. Oui je pense aussi que c'est ce moment-là ^^

      Supprimer
  2. PEETA ENFIN!!!! Sa commençait a me faire peur tellement on le voyait pas. La photo est très belle, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la tête, ou plutôt l'expression de notre petit Peeta, tellement adorable !! ♥♥♥
    Ils commencent enfin à s'interesser à lui, il était temps, vivement que sa première itw sorte !!!

    RépondreSupprimer