jeudi 16 mai 2013

Plus de photos de Hunger Games : L'Embrasement à Cannes


Merci beaucoup à Audrey d'avoir partagé ses photos prises devant l'hôtel Majestic à Cannes, où l'on peut y admirer la broche de L'Embrasement ainsi que le poster animé du film (où les titres défilent dans plusieurs langues). 

Pour rappel, une soirée privée sera organisée samedi soir pour remercier les distributeurs internationaux de la franchise Hunger Games (et Jennifer Lawrence y est normalement attendue !).

10 commentaires:

  1. Waouh ça donne envie d'y aller :3

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'dit, sa va envoyer du lourd... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur a mon avis jennifer Lawrence va nous faire grande impression avec un robe magnifique ♥♥.

      Supprimer
  3. JE VEUX Y ALLER!!!!!!! C'est trop cool j'aurais tellement aimé y aller....

    RépondreSupprimer
  4. l'affiche accrochée au mur du batiment me fait penser au Capitol

    RépondreSupprimer
  5. Je veux y être !! Je le veuuuuuuuux :'( !

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh j'enrage quand je pense que je vais à Cannes cet été, moi je veux y aller maintenaaant ! :O

    RépondreSupprimer
  7. J'y vais mercredi à Cannes (l'avantage d'habiter à 1h de cannes) j'ai trop hâte !!

    RépondreSupprimer