samedi 18 mai 2013

Soirée Hunger Games : L'Embrasement à Cannes


Nous voici dans les coulisses de la soirée Hunger Games : L'Embrasement qui a lieu en ce moment même à Cannes, et où Francis Lawrence, Jennifer Lawrence et Sam Claflin sont arrivés il y a quelques instants. 


7 commentaires:

  1. Alors pour moi la fete devait etre genial, bref, moi je suis quand meme un peu décu qui n'y est eu rien de dévoilée etc... il avais dit qu'il résenterais le film avec un new extrait et c'est pas le cas... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible qu'il y en ait eu, mais ça n'a jamais été prévu/annoncé que nous puissions voir ces images pour le moment.

      Supprimer
    2. ça finira par fuyter s'il y en eu, c'est forcé ^^ !!

      Supprimer
  2. J'adore trop la styliste deJlaw qui lui donne toujours des tenues qui la mette en valeur !!! (toujours des bustiers qui lui vont à ravir !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Une véritable fête digne du Capitole !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça, je me fais pas trop de soucis pour l'ambiance "Capitole" du film si c'est la même que dans cette soirée !
      Et Jennifer Lawrence toujours aussi belle !

      Supprimer