mercredi 29 mai 2013

Symbolique des roses blanches dans les portraits de L'Embrasement

Un fan, finnickdistractsme, a découvert la symbolique des roses blanches tenues par certains des personnages dans les portraits de Hunger Games : L'Embrasement !

Je vous laisse découvrir ce gif qui parle de lui même... 

 Tic Tac, c'est une horloge.

13 commentaires:

  1. Wahou !! Ils faut aller loin !! Elle est forte d'avoir pensé à ça !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien trouvé !! J'aurais jamais fait le rapprochement ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est tordu quand même !! Mais au moins, c'est assez logique et bien trouvé quand même ! "tic toc tic toc ..."

    RépondreSupprimer
  4. OUAHHHHHHH cette personne est un génie ^^ C'est génial ce qu'il arrive a faire avec des photos ;)

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort, en plus il n'y a pas longtemps j'ai reregardé ses photos, mais j'ai même pas fais attention à la place de la rose, je me demandé encore pourquoi Gale avait une rose.

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop fort. Il y a pas longtemps je reregardé ces photos, mais j'ai même pas fais attention à la place de la rose, je me demandé encore pourquoi Gale avait une rose aussi.

    RépondreSupprimer
  7. On était tous au courant, et il a fallut plusieurs mois pour qu'une personne comprenne. Ces gens sont des génies, je serai tellement heureux si le film était à la hauteur de la promo fantastique qu'il lui font! Je suis scotché, c'est tellement bien trouvé...

    RépondreSupprimer
  8. Je savais que les posters de Catching Fire avait des symboles cachés... Mais punaise celui-là !! O.O
    Je suis sur le cul ! Un grand bravo à la promotion du film et au fan qui a découvert ce symbole caché !

    RépondreSupprimer
  9. Oh My God ! La personne qui a trouvé ca est un genie ! D'ailleurs, ceux qui ce sont occupés des portraits aussi ! Wouah !

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon dieu... mais en fait c'était devant nos yeux quoi ^^ Il fallait vraiment y penser. Cette personne est trop forte :O

    RépondreSupprimer
  11. La photo de johanna a été tournée, pour qu'elle soit du côté gauche parce que sinon c'est à peu près comme celle de Katniss.

    RépondreSupprimer
  12. Oui c'est vrai que la photo de Johanna a été tournée! Mais c'est quand même hyper bien trouvé et hyper bien pensé! Sérieusement, la promo du film est déjà super je m'attends par conséquent à un film plus qu'excellent!

    RépondreSupprimer
  13. L'horloge de la révolution ou l'horloge des jeux?

    RépondreSupprimer