vendredi 10 mai 2013

The Hunger Games rejoint Instagram


La page Facebook officielle vient d'annoncer que The Hunger Games possède désormais un compte Instagram, où la photo ci-dessus a été postée avec cette légende : "Dans ces pages... #TheSpark Le 14 mai."

Que nous réserve donc Lionsgate pour mardi prochain, selon vous ? ;)

9 commentaires:

  1. ouhhh !! Enfin du neuf !!! coooooool !!!

    RépondreSupprimer
  2. je me demande vraiment ce que sa va nous reserver j'ai hate :)

    ses bien que Hunger Games a un compte instagram parceque tout le monde n'as pas un compte tumblr !

    RépondreSupprimer
  3. L'affiche du film ? Mais je ne vois pas le rapport avec le livre.. donc attendons bien sagement le 14 mai :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la signification du livre est toute simple : c'est simplement en rapport avec Catching Fire ^^
      De mon côté, je pencherai également pour une affiche de film... On verra bien !

      Supprimer
  4. Une deuxième bonde annonce? :D avec cette fois des images des tribus (finnick, Johanna...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca parait un peu tôt pour qu'il y ait déjà une deuxième bande-annonce. La première a été dévoilé il y a un mois, généralement c'est quelques mois après qu'il y en a une deuxième. A voir...

      Supprimer
  5. Une affiche me semble raisonnable comme espoir !

    RépondreSupprimer