lundi 26 août 2013

Cashmere ajoutée à la bannière des Vainqueurs sur Hunger Games Explorer


C'est aujourd'hui Cashmere qui a été ajoutée sur la bannière des Vainqueurs sur Hunger Games Explorer !


11 commentaires:

  1. Ça prend forme, elle est super ! J'ai hâte qu'ils mettent Finnick !!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, j'ai hâte, FINNICK !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique *-*

    RépondreSupprimer
  4. j adore, moi aussi j'ai hate de voir finnick

    RépondreSupprimer
  5. Cette bannière, elle est trop cool !!! J'ai également hâte de voir Finnick, ça va être un super montage !!!

    RépondreSupprimer
  6. Cashmere est superbe, la bannière aussi je suis hyper contente!

    RépondreSupprimer
  7. Il reste encore combien de personnages à mettre sur la banniere?!
    A mon avis il vont mettre Finnick vers les derniers pour nous faire attendre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne reste plus que Brutus ,Enobaria, Beetee et Finnick (qui je pense sera dévoilé en dernier, ils savent que c'est lui qu'on attend le plus)

      Supprimer
    2. normalement il y a les district 1,2,3,4,7,8,11,12 : cashmere, gloss, brutus, enobaria, beetee, wiress, finnick, mags, blight, johanna, cecelia, woof, seeder, chaff, katniss et peeta, comme il y a déjà cashmere, gloss, wiress, mags, johanna, katniss et peeta donc il en manque 9 alors ?

      Supprimer
    3. Je pense qu'ils feront comme avec les affiches des 75èmes hunger games et que par conséquent ils snoberait un peu les autres, mais c'est vrai que ce serait bien qu'ils les mettent aussi.

      Supprimer