lundi 5 août 2013

Liam Hemsworth sur Good Morning America

Ce matin, de passage dans la célèbre émission matinale New Yorkaise Good Morning America, Liam Hemsworth était venu faire la promotion du film Paranoia, mais il a également parlé de Jennifer Lawrence et de La Révolte
Traduction : 

Liam, tu partages l’écran avec quelques légendes dans ce film : Harrison Ford et Gary Oldman ! Gary est quasiment impossible à reconnaître.
Oui, avec la tête rasée.
Tu te trouves au milieu de ces deux acteurs. Qu’est-ce qui t’a attiré dans ce rôle ?
Je pense que beaucoup de personnes peuvent s’identifier à lui, c’est juste un mec qui veut grimper les échelons dans ce monde d’entrepreneurs et ce film apporte un aperçu intéressant sur l’espionnage industriel.
J’ai entendu dire que quand tu avais obtenu le rôle, tu avais fait des recherches à ce sujet et que tu avais été impressionné de voir à quel point c’est un problème.
Oui, c’est vraiment un gros problème. Je pensais que ça faisait plus partie des films mais des recherches ont montré des cas d’espionnage industriel où de grosses entreprises perdent des milliards de dollars chaque année.
Harrison et Gary… J’imagine que c’est une expérience géniale de travailler avec eux. C’était comment ?
C’était un peu effrayant au début, sachant que mon personnage a un rôle central et d’apprendre qu’il serait entouré de Harrison et Gary. C’était un peu intimidant. Mais ils sont tellement cools et ils font partie des acteurs les mieux préparés que je connaisse. En tant que jeune acteur, ça me prépare mieux pour la suite.
J’ai remarqué que tu faisais de très bon choix de films, l’un d’entre eux étant celui que tout le monde connaît, tout le monde trépigne d’impatience de t’entendre parler du prochain Hunger Games. Comment c’était de travailler avec Jennifer post-Oscar ?
Elle est géniale, vous n’imaginez même pas. Ça ne lui est pas du tout monté à la tête, ces dernières années. La première fois que je l’ai rencontrée et qu’on a travaillé ensemble, elle était pleine de vie et elle apporte une énergie géniale sur le tournage. Quand on tourne des scènes difficiles comme dans Hunger Games, ça peut être assez sombre à certains moments et elle a tellement une bonne énergie et elle reste comme ça.
Tu vas bientôt retourner travailler pour La Révolte Partie 1 en septembre. Es-tu impatient de tourner, vu que c’est là que tout commence vraiment pour Gale ?
Oui, il se passe beaucoup plus de choses dans le troisième livre pour Gale. Francis Lawrence a fait le dernier et il va faire les suivants et c’est tellement un bon réalisateur, c’est vraiment super de travailler avec lui, c’est quelqu’un d’intéressant et je trouve qu’il fait un super boulot.
Je regardais une autre liste d’acteurs : John Malkovich, Billy Bob Thornton et Oliver Platt… C’est Cut Bank. Et j’ai entendu dire que tu avais beaucoup apprécié tourner ce film.
Oui, c’est un des projets que j’ai faits que je préfère. C’est intéressant parce que c’est probablement l’un des projets les plus sombres que j’ai fait… C’est une sorte de thriller sombre du milieu de l’Amérique. Je me suis vraiment beaucoup amusé sur ce tournage. Le réalisateur était très bon, tout comme John Malkovich, Billy Bob, il y a aussi Michael Stuhlbarg. Teresa Palmer est fantastique. C’était un petit groupe d’acteurs mais tout le monde était vraiment heureux de faire ce film.
Via The Hob

1 commentaire:

  1. En attendant sptembre approche pour le tournage... et RIEN mais RIEN aucune news sur le tournage de Hunger Games 3, Meme pas sur le casting, rien.

    RépondreSupprimer