jeudi 5 septembre 2013

Extrait de la chanson 'Atlas' de la BO de L'Embrasement


Bien que la chanson de Coldplay 'Atlas' sur la bande-originale de Hunger Games : L'Embrasement ne sera dévoilée que demain dans son intégralité, en voici déjà un extrait que vous pouvez écouter ICI

Edit : Si le lien précédent ne fonctionne pas, vous pouvez l'écouter aussi ici (via @distr13

Qu'en pensez-vous ? 

11 commentaires:

  1. Mon dieu elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas la lire???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas de problème de mon côté...

      Supprimer
    2. Je ne peux pas la lire non plus :/
      Lolli, tu n'aurais pas trouvé un autre lien par hasard? ;)

      Supprimer
    3. Moi non plus je ne peut pas la lire, ça me met "vous ne pouvez pas lire cette vidéo"

      Supprimer
    4. Apparemment, vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème ; essayez avec un autre navigateur... Sinon, la chanson sort heureusement officiellement demain !

      Supprimer
    5. J'ai édité l'article avec un nouveau lien !

      Supprimer
    6. Merci Lolli, maintenant ça marche, moi j'aime bien et j'ai hâte de voir la suite demain !

      Supprimer
  3. OH MON DIEU! C'est magnifique, ya pas de mots, rien qu'un extrait et je trouve sa magnifique vraiment c'est wooooh..

    RépondreSupprimer
  4. http://www.viperial.com/tracks/view/47604/Coldplay-_Atlas-CDQ
    J'ai l'impression qu'elle est en entière ici?

    RépondreSupprimer