mardi 1 octobre 2013

Seventeen dévoile 10 secrets du tournage de L'Embrasement


Seventeen a partagé 10 secrets du tournage de Hunger Games : L'Embrasement révélés par les acteurs !

• « Lenny Kravitz était le plus gentleman sur le tournage. Il aidait toujours les femmes, par exemple en leur tirant la chaise pour s’asseoir. Si on marchait tous les deux, il s’arrêtait toujours pour me laisser passer –des petits détails comme ça. » — Willow Shields, Primrose
• « Je n’ai pas de porte-bonheur que j’amène sur le tournage, mais j’ai amené mes hauts parleurs ! J’ai pris mes hauts parleurs sans fil sur le tournage parce que j’ai besoin d’être entouré de musique. » — Josh Hutcherson, Peeta
• « On s’est beaucoup entrainés aux arts martiaux. Il y a beaucoup de chorégraphies où je dois tourner sur moi-même et où je dois lancer ces couteaux tout en les faisant tourner. C’était difficile, mais c’était vraiment fun ! » — Alan Ritchson, Gloss
• « J’ai gardé une chose du tournage. Il y a une veste en cuir que Cinna portait dans quelques scènes et je devais la garder. Je me suis assuré qu’elle parte avec moi. » — Lenny Kravitz, Cinna
• « Ça prenait 20 minutes [pour me faire maquiller] les jours où j’avais mauvaise mine –ce qui arrivait souvent sur le tournage ! Pour couvrir mes tatouages, il faut compter une heure et demi de plus. — Josh Hutcherson, Peeta
• « La scène de la corne d’abondance nous a pris des semaines et des semaines à tourner. C’est assez drôle parce que ce qui pourrait représenter cinq secondes à l’écran dans le film nous aura probablement pris une semaine et demie à tourner. Pour moi, ça représente un mois de souvenirs, mais certains passages vont passer tellement vite ! » — Alan Ritchson, Gloss
• « Jen aimait se moquer de moi, mais gentiment ! Elle me posait toujours des questions sur ma vie, comme l’école. Pareil pour Josh et Liam. Ils sont comme mes frères et sœurs, sauf qu’on ne se bagarre pas ! » — Willow Shields, Prim
• « On avait beaucoup de temps libre sur le tournage, donc les tributs et moi passions du temps ensemble et on regardait des films. Alan Ritchson et moi partagions un camping-car, donc les gens venaient tous chez nous. Il y avait toujours quelqu’un avec nous ! » — Stephanie Leigh Schuland, Cashmere
• « On avait ce jeu marrant sur le tournage. Je ne sais même pas comment ça a commencé ! En gros, quelqu’un faisait le signe ‘OK’ avec sa main en la gardant très bas et si quelqu’un le voyait, il mettait ses doigts dedans. Ça a l’air ridicule, mais ça a duré pendant tout le temps du tournage ! » — Lenny Kravitz, Cinna
• « Quand j’ai regardé le playback du baiser entre Jennifer et moi, il y avait un filet de morve et c’était tellement dégoûtant ! Sur le coup, je n’avais pas compris ce qu’il se passait. » — Josh Hutcherson, Peeta

Via The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire