jeudi 28 novembre 2013

Interview de Josh Hutcherson et Liam Hemsworth avec Teemix


Teemix a publié la vidéo de leur interview de Josh Hutcherson et Liam Hemsworth lors de leur venue à Paris le 15 novembre. 


Merci à Peetniss pour l'info !

4 commentaires:

  1. Hey Lolli !!! Je suis ravie que mes (nombreux) liens te sont utiles parfois lol !!! x)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai comme l'impression que Liam s'ennuie dans cette interwiew non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la nullité des questions,je le comprends!!Josh a l'air lui de se fouttre un peu de la journaliste!!^^

      Supprimer
  3. Moi je la trouve super, cette interview ! Au moins, ça change des questions traditionnelles du genre : "C'était quoi la scène la plus difficile à tourner ?" Teemix fait de bonnes interviews en général.

    RépondreSupprimer