jeudi 7 novembre 2013

Questions/Réponses de Josh et Liam sur Twitter


Pour le Global Fan Day, Josh et Liam ont répondu aux questions des fans sur le Twitter de The Hunger Games et ils se sont visiblement bien amusés ! 

Josh, qu’as-tu en commun avec Peeta ?
Je dirais qu’on se ressemble et qu’on aime tous les deux manger du pain ! JH

On voit plus de Gale dans ce film. Comment a-t-il mûri et évolué depuis le premier film ?
Dans L’Embrasement, on voit un peu plus à quel point il est passionné et qu’il veut se battre contre le Capitole. LH

Quelle était la scène la plus excitante à tourner ?
Je crois que le plus excitant était de tourner à Hawaï. #plage #fruits #boissons JH

Se faire fouetter pendant 3 jours d’affilée était vraiment très intéressant ! LH

Si tu pouvais prendre une chose dans l’arène avec toi comme le Geai moqueur pour Katniss, qu’est-ce que ce serait ?
Un fusil… JH

Si tu avais des pouvoirs, qu’est-ce que ce serait ?
J’adorerais voler ! JH

Si tu étais un citoyen du Capitole, de qui serais-tu le sponsor aux Jeux de l’Expiation ?
Probablement Finnick au vu de son passé… JH

Qu’as-tu appris du personnage que tu joues ? A-t-il déteint sur toi ?
Je crois que se battre pour ce que l’on croit est quelque chose que j’ai toujours retenu de ces livres. LH

Qu’est-ce qui était le plus dur dans le film ?
SE FAIRE FOUETTER PENDANT 3 JOURS ! LH

S’il y avait un film sur toi, qui choisirais-tu pour t’interpréter ? Comment s’appelerait-il ?
Je choisirais Robert Downey Jr. et il s’appellerait les Gremlins 3. JH

C’était bizarre de devoir faire une demande en mariage ?
Oui… complètement bizarre. Je ne l’ai fait que 6 fois auparavant donc j’étais très stressé. #pantalondéchiré JH

Comment c’était de travailler avec les nouveaux acteurs de ce film ?
Je me sens tellement chanceux de travailler avec des acteurs aussi doués dans ces films. LH

Si tu rencontrais ton personnage dans la vraie vie, que lui dirais-tu ?
PASSE À AUTRE CHOSE… haha JH

Peux-tu résumer le film en un mot ?
ÉPIQUE ! LH

Pourquoi le basketball Josh ?
Parce que je suis tellement grand… Évidemment. JH

Qui est le plus drôle parmi les acteurs du film ?
Ça se jouerait entre Woody et Jen quand ils sont tous les deux sur le tournage en même temps, c’est impossible de ne pas rire. LH

Qu’est-ce que ça fait de voyager dans des endroits géniaux et d’être accueilli par les fans qui hurlent ? Au quotidien…
C’est la meilleure partie du job pour moi. En tout cas, les voyages… les fans qui hurlent sont très intenses mais j’adore voyager. JH

Jen est-elle encore plus belle en vrai ?
Jen est belle à l’extérieur comme à l’intérieur. L’une des personnes les plus gentilles que j’ai pu rencontrer. LH

Si Peeta n’était pas boulanger, que ferait-il ?
Il serait probablement une sorte d’artiste. JH

Qu’aimes-tu faire pendant ton temps libre ?
J’aime passer du temps avec mes amis et ma famille. LH

Josh, où te vois-tu dans 10 ans ?
En prison. Dans 11 ans, en acteur et réalisateur. Je ne veux pas en prévoir plus. Haha JH

Quel est ton film préféré ?
THE BIG LEBOWSKI. LH

Liam, est-ce que tu ship Jam Hutcherflin ? (Sam et Josh)
BIEN SÛR ! LH

Qu’est-ce que dit ton post-it sur ton t-shirt Liam ?
Mon nom. Au cas où les gens oublieraient. LH

Josh, dis moi quelque chose d’essentiel dans ta vie ?
La musique, assurément. Si je n’écoute pas de musque, je deviens fou. JH

2 commentaires:

  1. J'ai pas eu la chance qu'un des deux me réponde :/ pourtant j'aurais été contente même si c'était Liam ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore les réponses de Josh ... Et celle de Liam, je l'avoue !! Malgré son abord froid, on dirait bien qu'il peut être marrant !! Comme quoi !!
    La réponse sur le basket de Josh, elle m'a tué ! Et celle sur le fouettage, pareil !!
    Quelle super façon de débuter la journée ! ;)

    RépondreSupprimer