jeudi 19 décembre 2013

Photo d'un hélicoptère sur le tournage de La Révolte


@karen_freeman a posté cette photo hier prise tôt le matin sur le tournage de La Révolte à Atlanta où l'on voit une équipe remontée dans ce qui s'avèrerait être un hélicoptère. 

Jennifer Lawrence était sur le tournage le jour où cette photo a été prise donc elle semblerait faire partie de la scène. Des théories ? 

5 commentaires:

  1. Surement une scène dans le district 12, ou dans le 8, non ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je pense aussi à l'arrivée (ou le départ ^^) de Katniss dans le District 12 puisqu'elle a n'a pas Gale à ses côtés !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense à la scène où Gale arrive dans le Capitol et Prim ...

    RépondreSupprimer
  4. Est que des gens sont au courant de la sortie dans la bande annonce du 3 ? Je sais que c'est un peu tôt pour savoir mais je demande au cas ou... ^^

    RépondreSupprimer