mercredi 29 janvier 2014

Interview de Natalie Dormer avec E! Online


E! Online a pu obtenir quelques mots de Natalie Dormer, qui va interpréter Cressida dans La Révolte, à propos de son rôle dans le film et de Jennifer Lawrence. 

« C’est un rêve de faire partie de cette famille, » Dormer nous a récemment confié. « Je suis tellement heureuse de faire partie de la famille Hunger Games, vraiment. »

Quant à son personnage dans le film, Dormer a expliqué : « Cressida est une reporter de documentaires qui s’est tournée du côté des rebelles. Elle a quitté le Capitole pour rejoindre la rébellion contre Snow. Elle a le style funk du Capitole, mais maintenant elle a un côté pratique, rebelle et croit en cette cause. »

Et Dormer a définitivement des scènes d’action aux côtés de Katniss, jouée par Jennifer Lawrence. « Et bien, tous ceux qui ont lu le livre savent que Cressida suit Katniss sur le terrain, » dit-elle. « En gros, je suis le guide de Katniss pour une bonne partie de l’histoire. »

Quant au fait de travailler avec Jennifer, Dormer affirme que « oui, » elle est aussi cool qu’on l’imagine. « C’est une vraie fille cool, » dit-elle. « Elle est magnifique. »

Dormer a aussi dû se raser la moitié de la tête pour son rôle dans La Révolte. « Le département coiffure de La Révolte s’en est occupé et j’adore, » nous dit-elle. « J’avais un peu peur mais j’étais excitée. »
 Via The Hob

5 commentaires:

  1. Quelle coiffure n'empêche !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord. Je n'aime pas trop sa coiffure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, les coiffures du capitole sont souvent horrible. Mais pour celle-là, je trouve que ça lui va plutôt bien. Faut voir ce que ça donne dans l'ambiance du film.

      Supprimer
  3. la coiffure en elle même est...bizarre...mais c'est ça le style Capitole!!! :)
    je trouve que ça lui va bien!
    c'est sur qu'elle devait avoir peur que ce soit mal fait!! :)lol

    RépondreSupprimer
  4. Sa me fait tout drôle de voir une même actrice jouer dans mes deux sagas préférées et que ses deux univers totalement différents ! (Rôle de Margeary Tyrell pour Game Of Thrones dont la promo de la saison 4 débute et Cressida pour Hunger Games dont le tournage est en cours !) Et que ses deux sagas son un véritable carton ses tiercé gagnant pour notre chère Natalie :)

    RépondreSupprimer