mercredi 22 janvier 2014

Logo officiel de Hunger Games : La Révolte Partie 1

@TheHungerGames vient de dévoiler le logo officiel du prochain film, Hunger Games : La Révolte Partie 1

12 commentaires:

  1. Lolli, je me demandais, est-ce que tu va remettre le compte à rebours ?

    Sinon le poster il est génial mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu .. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'avais vu a la fin de L'Embrasement ! ;)

      Supprimer
    2. C'est ce que j'allais lui dire :( @peetniss

      Supprimer
    3. @ anonyme ben oui, tout le monde l'a vu à la fin de l'embrasement ! C'est donc pas une surprise même s'il est génial !! ^^

      Supprimer
    4. oui au faite Lolli peut tu refaire un copte a rebours !! please !!! :)

      Supprimer
  2. Ohh godness ! J'en ai les frissons rien que de le voir ! Ca me rappelle l'ambiance au Grand Rex quand on a vu le ptit supplément avant le générique, j'en hurlé et j'en ai eu les larmes aux yeux... ! Mon Dieu !!
    Bref, ce poster déchire un max ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais qu'ils ressortent une nouvelle édition des livres avec ces images comme couverture. Ce serait sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlais de cette image, plus de celle qu'on de l'article suivant.

      Supprimer
  4. JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. juste.............MAGNIFIQUE!!
    que dire de plus???

    RépondreSupprimer
  6. Il est juste magnifique!!! Je trouve seulement dommage qu'il n'y ait aucune phrase d'accroche mais bon tant pis, ce sera pour les autres affiches.

    RépondreSupprimer