vendredi 21 février 2014

Nouvelle campagne de Jennifer Lawrence pour Dior


Just Jared a dévoilé de nouveaux clichés de Jennifer Lawrence dans une nouvelle campagne promotionnelle pour Dior. 

15 commentaires:

  1. Horrible.
    J'ai horreur des clichés comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ce qui me touche c'est: comment ils ont réussi à lui faire les cheveux courts?! Et puis, faudra m'expliquer pourquoi là elle a mes joues creuses et dans hunger games elle a les joues assez rebondies. On la reconnait même pas!!!!!

      Supprimer
    2. M'enfin elle est trop belle quand même....

      Supprimer
  2. Elle ne se ressemble pas du tout, trop de retouches c est dommage
    :(

    RépondreSupprimer
  3. Rho.... Déjà que j'aimais pas l'ancienne campagne celle là je la deteste encore plus. Puis c'est quoi cette tête.... Elle est tellement plus jolie quand elle sourit !

    RépondreSupprimer
  4. D accord avec tout le monde et je trouve sa horrible que Dior retouche autant alors que Jen est magnifique au naturel. En plus ils ont amincis Jen Oo

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est moche !! On dirait que ses cheveux sont dégueulasses ! Et je rejoins l'avis général, trop de photoshop tue photoshop! C'est trop moche ! Décidément, Dior, j'adhère pas!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est sepcial, avec toute cette retouche... Mais il faut quand même admettre que c'est tres artistique ! En tout cas je ne peux pas m'empecher de trouver ca joli malgre tout ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'EST QUOI SA?????
    la pauvre Jen...je la trouve trop mignonne quand elle sourit!
    c'est beaucoup trop retouché!!! :(:(:(
    et puis sa coiffure...je suis tout à fait d'accord avec Peetniss!!!
    et je rejoint bien sur l'avis général et je dis que je trouve ça vraiment moche et pas réussit

    RépondreSupprimer
  8. Comment on peut faire sa à une fille si jolie!!!!!D'accord avec tout le monde!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Vous savez ce qui est embêtant dans ces photos? C'est que Jennifer est amincie alors qu'elle est plutôt fière de ses courbes! Toute cette photo marque l'antithèse entre la Jen des interviews et la Jen que Dior voudrait... Ce n'est décidément pas l'image qu'elle renvoie d'elle-même! Et c'est, je pense, ce qui nous déçoit...

    Sinon, j'ai lu un ou 2 coms qui trouvaient qu'elle avait les joues creuses: je ne pense pas que ce soit du photoshop (pour ça du moins) mais plutôt du maquillage (on le voit très bien grâce au blush)...

    Malgré tout, les sacs Dior sont très jolis même si j'aime de moins en moins les campagnes pub de cette marque...

    RépondreSupprimer
  10. Vous pensez que c'est la seule marque qui retouche ses photos ? Bien sûr que non. La plupart d'entre vous seront pas d'accord avec moi mais je les trouve très bien moi ces photos. Jennifer Lawrence reste très belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que Dior ne sera ni la 1ère ni la dernière marque à photoshoper ses modèles!
      Bien sûr que Jennifer reste belle (on est d'accord la dessus!) et je ne pense pas être la seule à le dire mais ce qui est dérangeant c'est le fait de l'amincir (comme je l'ai expliqué au dessus)
      Par contre, il y a quelque chose que j'aime sur ces photos (en dehors des sacs bien sûr): Jennifer paraît (quasi) naturelle et c'est cela qui la rend belle!

      Supprimer