samedi 29 mars 2014

Deux extraits Vostfr des bonus de Hunger Games L'Embrasement


Maintenant que le Blu-Ray et DVD de Hunger Games L'Embrasement sont enfin disponibles en vente partout en France, quelle version vous-êtes vous procurés ? ;) 

Pour l'occasion, retrouvez deux extraits en Vostfr des bonus du film avec "La robe de mariée de Katniss" et "Les coulisses du film". 



Bon (re)visionnage du film à tous !

16 commentaires:

  1. c'est peut-être une question bête, mais est ce qu'il y à des bonus aussi dans le dvd "normal"? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas une question bête car non, il n'y en a pas

      Supprimer
    2. oui je confirme si tu veux les bonus il faut acheté l'édition limité qui est plus cher mais franchement ça vaux le coup !

      Supprimer
    3. Je ne trouve pas de coffret 2 DVD (1 DVD du film+1 DVD de bonus avec les scènes coupées)
      Si ça existe pour Hunger Games 2?
      PLEASE HELP ME!!
      Savez-vous comment ils l'ont appelés comment, il est disponible où?Merci :)

      Supprimer
    4. moi j'ai achetée le coffret avec les bonus le dvd etc.... de Hunger Games 2 à cultura sur le coffret y a katniss avec la tenue de l'arène et en haut y écrit édition limitée et c'est dans celui la que t'a les 6 dvd dont 3 blu-ray 2 dvd et un CD de la bande originale après je sais pas si ils s'y sont dans les autres dvd.

      Supprimer
    5. oui d'accord mais ça sert à quoi d'avoir le film en DVD et en Blu-ray?

      Supprimer
    6. A rien !! Juste à faire payer plus cher aux fans comme nous !

      Supprimer
    7. les scenes coupées valent le coup?

      Supprimer
  2. Sinon à la fnac, ils vendent le DVD avec un un dvd bonus spécial fnac avec 3 making of

    RépondreSupprimer
  3. ok merci tout le monde:)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai acheté les DVD"normal" car je n'ai pas de lecteur blu-ray... :,(
    mais tant que je peux revoir autant de fois que j'ai envie mon film préféré ça me va!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Lors de Kids choice Awards, Hunger Games : L'Embrasement a été élu film préféré.
    Tandis que Jennifer Lawrence a été élue actrice préférée et dure à cuire préféré ( Jena Malone était aussi nominée dans cette catégorie pou Johanna Mason). <3<3<3<3<3<3
    Malheureusement dans la catégorie livres préférés Hunger Games n'a pas gagné :-(

    RépondreSupprimer
  6. dommage pour les livres...
    ils sont tellement biens!!!!
    je viens d'acheter le guide officiel du film Hunger Games L'embrasement.
    les photos sont vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!!!!!!!!
    si vous ne l'avez pas encore acheté je vous le conseille!! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pris l'édition limitée que je n'ai eu qu'a 29 euros et des poussières sur Amazon. , je l'ai surtout pris pour l'IMAX j'avoue, mais franchement je ne regrette pas l'imag est parfaite, le son aussi, bref, perfect.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté la version Target 3 semaines avant tout le monde à NY :)

    RépondreSupprimer