jeudi 6 mars 2014

Nouvelle scène coupée de L'Embrasement avec Katniss, Prim et leur mère


Hero Complex a dévoilé en exclusivité un nouvel extrait des bonus du DVD et Blu-Ray de Hunger Games : L'Embrasement avec cette fois-ci une scène coupée de Katniss avec Prim et leur mère à son retour de la Tournée de la victoire. 

Rendez-vous ICI pour regarder la vidéo. 

Katniss : [à Prim] Prends toutes tes affaires possibles. On s’en va. [à sa mère] Fais tes valises, on s’en va.

8 commentaires:

  1. merci pour l'info Lolli !! ^^ mais dites moi pourquoi il y a des scènes couper pourquoi ils n'ont pas mis cette scene dans le film?????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)

      Certaines scènes sont coupées parce qu'elles sont considérées comme inutiles/alourdissant ou ralentissant le rythme du film.

      Supprimer
  2. Y'A LE FRERE DE PEETA ISAAC MACHIN TRUC LA OMG

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça dommage de diffuser des extrait des bonus du film, il n'y a plus de surprise pour ceux qui les regardent. Je préfère m'abstenir et découvrir tout ça bien tranquille dans mon canapé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi ! Gardons la surprise.

      Supprimer
    2. je remercie Lolli de montrer les scènes coupées!
      c'est cool pour ceux qui veulent les voir mais personnellement je ne les regarde pas parce que sachant que je vais acheter le DVD je préfère faire comme Anonyme,les découvrir tranquille dans mon canapé! :):):)
      et je ne savais pas que Peeta avait un frère??? ^^

      Supprimer
    3. Il en a même deux, je croit...

      Supprimer